Groupe PSA remporte le trophée ‘International Van Of The Year 2021’

Media IVOTY
Media IVOTY

La plus prestigieuse récompense internationale couronne la gamme Peugeot e-Expert, Citroën ë-Jumpy, Opel Vivaro-e et Vauxhall Vivaro-e.

Depuis 2019, tous les nouveaux modèles lancés par Groupe PSA proposent une motorisation 100% électrique ou hybride rechargeable. L’objectif du groupe est de proposer une gamme totalement électrifiée en 2025.

L´électrification des Véhicules Utilitaires Légers concernera l’ensemble des modèles proposés en Europe dès la fin de 2021.

Un jury composé de 24 journalistes et experts indépendants issus de 24 pays d’Europe et de Russie, a attribué le prestigieux trophée « International Van Of The Year 2021» (IVOTY) aux Peugeot e-Expert, Citroën ë-Jumpy, Opel Vivaro-e et Vauxhall Vivaro-e, premiers véhicules électrifiés de notre gamme VUL.

Issus d’un programme transversal, les nouveaux Peugeot e-Expert, Citroën ë-Jumpy,
Opel Vivaro-e et Vauxhall Vivaro-e ont été conçus pour offrir des prestations, sans aucun compromis de charge utile et de volume de chargement à tous nos clients : artisans, entreprises et administrations.

Ils bénéficient de technologies et aides à la conduite de dernière génération, qui sont un gage de sécurité et de confort pour les utilisateurs.

Après l’obtention du trophée IVOTY 2019 pour la gamme Peugeot Partner, Citroën Berlingo van, Opel Combo et Vauxhall Combo, ce deuxième trophée IVOTY remporté en deux ans confirme la pertinence de la nouvelle génération de VUL du Groupe PSA et de sa stratégie d’électrification.