HONDA – GAMEWARD : un partenariat historique Auto-Moto et eSport

HONDA - GAMEWARD
HONDA - GAMEWARD

La succursale française de Honda Motor Europe intègre le monde de l’esport par la grande porte avec ce partenariat avec le club professionnel GameWard. Les deux structures partagent de grandes ambitions, qui doivent se traduire par la création de contenus grand public.

Honda est un constructeur auto/moto dont la renommée n’est plus à faire : depuis 1948, Honda conçoit des véhicules motorisés à destination du grand public mais avec un ADN de sportivité l’ayant amené à participer à la quasi-totalité des disciplines de sport mécaniques à deux ou quatre roues.

GameWard s’est imposé ces dernières années comme un acteur incontournable de l’esport : devenu une écurie Française de première importance, dont les poulains évoluent au plus haut niveau sur des jeux comme League of Legends, Fortnite, Trackmania ou encore NBA 2K.

Si ces deux sociétés choisissent de travailler ensemble, c’est d’abord parce que des valeurs les réunissent. Les deux entreprises ont toujours su s’aventurer dans les terra incognita de la technologie et du divertissement. Chacun à son échelle, les futurs partenaires ont su faire preuve d’abnégation, de volontarisme et ont montré leur envie d’aborder le futur avec détermination et réalisme.

Ensemble, Honda France et GameWard ambitionnent de créer des contenus premiums, à destination de leurs audiences respectives et communes.

Le département auto du constructeur emmènera les joueurs et les influenceurs du club esport sur les routes de la victoire à bord de sa Honda e 100% électrique. Sa citadine iconique surprendra les fans par son style irrésistible mais surtout par sa technologie embarquée.

Le département moto embarquera GWARDIAN – la mascotte de GameWard – au guidon du crossover X-ADV. Ce modèle illustre parfaitement la capacité de Honda à créer de nouvelles tendances sur le marché des 2 roues motorisés.

Ce partenariat laisse donc entrevoir de nouvelles narrations, pour un storytelling toujours plus ambitieux et original.

Amateurs de belles carrosseries ou de véhicules électriques, passionnés d’esport et de compétition, ne manquez pas les futurs contenus Honda France x GameWard, les nouveaux champions des circuits et des maps.