Hummer fait son retour avec un Pick-up électrique de 1000 ch !

Après des mois de rumeurs et de spéculations, General Motors a confirmé que Hummer faisait son retour, en proposant un nouveau Pick-up électrique de 1000 ch.

La société garde les détails secrets, mais le premier nouveau Hummer sera un pick-up électrique avec 1 000 ch (746 kW / 1 014 ch) et 11 500 lb-pi (15 574 Nm) de couple. Cela permettra au modèle de passer de 0 à 100 km / h en seulement trois secondes.

Le modèle est surnommé le «GMC Hummer EV» et il sera officiellement dévoilé le 20 mai prochain. Entre-temps, la société a publié une image teaser qui montre que le modèle aura une grille mince à six fentes et des phares à LED. En outre, nous pouvons apercevoir un pare-chocs avant robuste et un écusson GMC décalé.

Outre l’image teaser, GMC a annoncé son intention de présenter cette nouveauté dans une publicité du Super Bowl appelée «Quiet Revolution». Le spot de 30 secondes sera diffusé au cours du deuxième trimestre et la société a déclaré que l’annonce «juxtapose les mesures de performance attendues stupéfiantes du premier du ‘GMC Hummer EV’ avec le silence remarquable inhérent à la conduite d’un véhicule électrique.

Duncan Aldred, vice-président mondial de Buick et GMC, a déclaré : «GMC construit des camions et SUV haut de gamme depuis des décennies, et nous sommes ravis de lancer notre nouveau Pick-up révolutionnaire zéro émission prochainement dans une grosse production publicitaire. « 

Le Hummer EV sera construit à l’usine d’assemblage Detroit-Hamtramck, ainsi il sera lancé à l’automne 2021.

Suivez-nous :
Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.
Articles connexes

Koenigsegg Gemera : 2 300 ch et 4 places,...

La Koenigsegg Gemera, qui sera fabriquée en série dans le Gripen Atelier en Suède, est une hypercar unique avec une puissance combinée de 2 300 chevaux, capable de 402 km/h. Seuls 300 exemplaires seront assemblés, pouvant accueillir quatre personnes.

Geely débarque officiellement en France fin avril avec une...

Geely Auto fera son entrée sur le marché français fin avril 2026, avec Jenny Jin comme directrice générale. Positionnée sur le segment premium, la marque devra convaincre les consommateurs français exigeants face à une forte concurrence. Les détails des modèles seront annoncés prochainement.

L’Alliance Renouvelable & Souveraineté Énergétique voit le jour et...

L'Alliance Renouvelable & Souveraineté Énergétique (ARSE) a été créée pour promouvoir la transition énergétique. Elle propose une aide financière pour convertir des véhicules à l'E85, réduisant les coûts énergétiques et les émissions de CO2.

Top Actualité

Nouveautés

BMW prépare une compacte électrique révolutionnaire… ce rendu donne déjà un aperçu choc

La BMW i3 berline, nouvellement dévoilée, inspire déjà un rendu non officiel d'une version hatchback compact attendue pour 2028, nommée i1. Ce modèle, proposé avec une architecture à propulsion arrière, pourrait offrir une alternative aux citadines électriques dominées par la traction avant. BMW doit répondre à la concurrence, notamment l'Audi A2 e-tron.

Ce SUV électrique chinois à 505 km d’autonomie cache une techno que même Tesla n’offre pas

Le 26 mars 2026, Leapmotor a lancé le B03X, un SUV compact innovant. Avec une autonomie de 505 km et une technologie avancée ADAS, il sera commercialisé dans près de 40 pays. Sa première européenne est prévue pour octobre 2026 au Mondial de l'Auto.

DS 3 Maison Sarah Lavoine : quand DS Automobiles et Maison Sarah Lavoine célèbrent « Le beau fait du bien »

DS Automobiles et Maison Sarah Lavoine lancent la DS 3 Maison Sarah Lavoine, un SUV compact alliant élégance et innovation. Doté d’un design exclusif et d’une expérience audio connectée, il célèbre l'excellence française à partir d’avril 2026.

Jeep s’impose à LAAX et dévoile la nouvelle Compass 4xe

Jeep a été le partenaire automobile à LAAX pour la finale de la première saison de The Snow League, mettant en avant la nouvelle Compass 4xe, et célébrant les champions mondiaux du snowboard et freeski.

BMW i1 : ce que l’on sait vraiment de la future compacte électrique Neue Klasse

BMW prépare une compacte électrique, nommée i1, qui enrichira sa gamme Neue Klasse en Europe. La motorisation thermique sera aussi disponible dans certains marchés. Les détails techniques restent à confirmer, tout comme le design final.

Geely débarque officiellement en France fin avril avec une stratégie premium ambitieuse

Geely Auto fera son entrée sur le marché français fin avril 2026, avec Jenny Jin comme directrice générale. Positionnée sur le segment premium, la marque devra convaincre les consommateurs français exigeants face à une forte concurrence. Les détails des modèles seront annoncés prochainement.

Nissan Z 2027 : restylée et enfin en boîte manuelle… mais pas pour l’Europe

La Nissan Z 2027 est lancée aux États-Unis avec un restylage et des améliorations techniques. Présentée au New York Auto Show, elle affiche une esthétique inspirée de l'ère Datsun et propose de nouvelles finitions et options, y compris une version Nismo manuelle.
Articles Récents