Après des mois de rumeurs et de spéculations, General Motors a confirmé que Hummer faisait son retour, en proposant un nouveau Pick-up électrique de 1000 ch.
La société garde les détails secrets, mais le premier nouveau Hummer sera un pick-up électrique avec 1 000 ch (746 kW / 1 014 ch) et 11 500 lb-pi (15 574 Nm) de couple. Cela permettra au modèle de passer de 0 à 100 km / h en seulement trois secondes.
Le modèle est surnommé le «GMC Hummer EV» et il sera officiellement dévoilé le 20 mai prochain. Entre-temps, la société a publié une image teaser qui montre que le modèle aura une grille mince à six fentes et des phares à LED. En outre, nous pouvons apercevoir un pare-chocs avant robuste et un écusson GMC décalé.
Outre l’image teaser, GMC a annoncé son intention de présenter cette nouveauté dans une publicité du Super Bowl appelée «Quiet Revolution». Le spot de 30 secondes sera diffusé au cours du deuxième trimestre et la société a déclaré que l’annonce «juxtapose les mesures de performance attendues stupéfiantes du premier du ‘GMC Hummer EV’ avec le silence remarquable inhérent à la conduite d’un véhicule électrique.
Duncan Aldred, vice-président mondial de Buick et GMC, a déclaré : «GMC construit des camions et SUV haut de gamme depuis des décennies, et nous sommes ravis de lancer notre nouveau Pick-up révolutionnaire zéro émission prochainement dans une grosse production publicitaire. «
Le Hummer EV sera construit à l’usine d’assemblage Detroit-Hamtramck, ainsi il sera lancé à l’automne 2021.
Articles similaires :
- Nouvelle Fiat Topolino : l’électrification urbaine n’a jamais été aussi séduisante !
- Peugeot e-208 2023 : voici ce qui va changer !
- Mercedes-Benz passe à l’électrique : Six nouveaux lancements de MERCEDES-EQ d’ici à 2022
- BMW i3 : la production sera maintenue jusqu’en 2024
- L’Amérique du Nord accueille le retour du VW Combi avec la première mondiale de l’ID. Buzz à empattement long