Avec 82 g/km en octobre, Hyundai se positionne comme la marque généraliste avec la moyenne de CO2 la plus basse sur le marché français.

Pour Hyundai, 2020 devait être l’année où atteindre l’objectif de CO2 était la première des priorités. Cet objectif reste évidemment prioritaire mais le contexte lié à la pandémie a, d’une part accéléré l’appétence des clients pour une mobilité plus vertueuse, et d’autre part rendu le pilotage des objectifs de CO2 plus délicat.  

Dans cet environnement, avec une moyenne de 82g/km sur le mois d’octobre (moyenne du marché 95g/km), Hyundai réalise la meilleure performance parmi les constructeurs généralistes. Au cumul depuis le début de l’année 2020, quand la moyenne nationale est à 98 g/km, ces bons résultats se confirment. En atteignant 87g/km, Hyundai se positionne comme l’une des marques les moins émettrices du marché.

Avec 29 411 immatriculations sur les dix premiers mois de l’année, Hyundai est le constructeur généraliste qui résiste le mieux : – 11 % sur un marché à -29.6 %. La marque est en bonne voie pour réussir la meilleure performance de son histoire en France en part de marché.