Hyundai Motor France ouvre le premier club e-changiste automobile de Paris du 6 décembre au 9 janvier. Pendant un mois, ce centre d’essai unique invite le public à s’initier aux véhicules électrifiés et à stimuler sa découverte des technologies alternatives.
Le club e-changiste BlueDrive a pour objectif de faire découvrir aux non initiés la conduite d’une voiture électrifiée, c’est-à-dire hybride, hybride rechargeable et même 100 % électrique.
Durant plus d’un mois, le public est invité à tester, voire à e-changer le temps d’un essai, sa voiture contre un modèle de la gamme BlueDrive et à ressentir les plaisirs de l’éco-mobilité. Hyundai Motor France prévoit ainsi de réaliser une millier d’essais d’une trentaine de minutes.
Par ailleurs, pour accompagner l’ouverture de cet espace inédit dans l’automobile et porter le message de l’echangisme, l’animateur et écrivain Frédéric Beigbeder a été choisi comme ambassadeur. Il est notamment à l’affiche d’une campagne de communication durant toute la durée de l’opération.
Articles similaires :
- Retour en détails sur le Tucson N Line
- Genève 2020 : le programme Hyundai
- Hyundai World Skill Olympics 2019 : Les meilleurs techniciens automobiles au monde en compétition
- Cima Motors / Hyundai : Le TUCSON facelift disponible à 4.399.000 Da (livraison en une semaine)
- Le Hyundai STARIA couronné lors du vote «Best Cars 2022» des lecteurs d’«auto motor und sport»