back to top

KIA NIRO 2023 en version hybride (HEV), hybride rechargeable (PHEV) et entièrement électrique (EV)

Le Kia Niro a été entièrement repensé et rend la conduite électrifiée encore plus attrayante. La dernière génération de Niro s’appuie sur la formule à succès du modèle actuel et combine technologie innovante, matériaux durables et design audacieux avec une convivialité exceptionnelle et des groupes motopropulseurs électriques de haute technologie.

Le tout nouveau Kia Niro est un crossover ultramoderne de nouvelle génération qui démontre une fois de plus que la marque fait de grands pas vers la création d’un avenir durable. La nouvelle Kia accélère la transition vers la mobilité durable avec trois groupes motopropulseurs ultramodernes et électrifiés, comprenant une version hybride (HEV), une version hybride rechargeable (PHEV) et une version entièrement électrique (EV). Les modèles HEV et PHEV sont équipés du moteur essence Smartstream 1.6 litre Gdi à haut rendement. Le Niro entièrement électrique a une autonomie de 463 km (WLTP).

Le nouveau Niro a considérablement gagné en taille par rapport à son prédécesseur, ce qui se traduit par un espace intérieur encore plus grand pour les passagers et les bagages. Conçu pour éveiller les sens, l’habitacle est composé de matériaux recyclés haut de gamme. Le tableau de bord et les commandes offrent une expérience utilisateur intuitive. L’affichage tête haute en option augmente la visibilité et la convivialité, tandis qu’une gamme de systèmes de sécurité assure un contrôle et une sécurité maximales.

Le Kia Niro de deuxième génération est équipé des derniers systèmes d’aide à la conduite DriveWise, développés pour éviter les dangers potentiels et accroître la confiance et la facilité au volant.

Par exemple, le système Forward Collision-Avoidance Assist (FCA) avertit le conducteur lorsqu’il détecte un risque potentiel de collision avec d’autres véhicules, des piétons ou des cyclistes. Les fonctions Junction Turning et Junction Crossing offrent une sécurité préventive maximale lors du franchissement des carrefours. Lorsqu’un clignotant du nouveau Niro est activé, le système avertit le conducteur en cas de risque de collision avec un véhicule circulant en sens inverse. Si le risque augmente et que le conducteur n’intervient pas, le système freine automatiquement la voiture pour éviter une collision.

La durabilité rendue accessible

Avec le tout nouveau Kia Niro, Kia permet aux clients de choisir encore plus facilement la forme de conduite électrifiée qui répond le mieux à leurs besoins. Trois groupes motopropulseurs respectueux de l’environnement sont au cœur de cette stratégie. Les Niro PHEV et HEV sont équipés du moteur essence Smartstream 1.6 GDi en combinaison avec la deuxième génération de transmission automatique à double embrayage à six rapports (6DCT). La dernière version du moteur essence contient des innovations telles que des roulements à billes à faible friction, des engrenages optimisés pour un rendement optimal et la suppression de la marche arrière, qui permet à elle seule d’économiser 2,3 kg. Sur le nouveau Niro, la marche arrière est exclusivement électrique, ce qui élimine les émissions.

Dans le cas du HEV, le moteur quatre cylindres produit une puissance maximale combinée de 141 ch avec le moteur électrique synchrone à aimant permanent de 32 kW. La collaboration avec le moteur électrique de 62 kW du PHEV permet d’obtenir une puissance maximale combinée de 183 ch et une autonomie électrique maximale de 65 km** (WLTP, avec des roues de 16 pouces) permettant de parcourir la plupart des trajets quotidiens sans émissions.

Le Niro PHEV est la première Kia équipée du chauffage à coefficient de température positif de 5,5 kWh pour hybrides rechargeables, qui améliore l’autonomie électrique dans des conditions plus froides. Les éléments en céramique autorégulés chauffent l’habitacle en complément de la climatisation régulière et assurent un flux continu d’air chaud.

Le mode de conduite intelligent Green Zone des Niro HEV et PHEV automatise l’utilisation de l’électricité en fonction des indications du système de navigation, de l’apprentissage des habitudes de conduite ou de l’intervention manuelle du conducteur. Les zones urbaines ou, par exemple, les routes à proximité des écoles et des hôpitaux sont considérées comme des zones vertes, et la voiture passe automatiquement en mode de conduite exclusivement électrique à ces endroits afin de réduire à zéro les émissions de gaz d’échappement.

Le tout nouveau Niro EV allie sa grande autonomie de 463 km** (WLTP) à des performances élevées. Il affiche une puissance de 150 kW entre 6000 et 14 600 t/min et un couple instantané de 255 Nm. Avec une vitesse de pointe de 167 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 7,8 secondes, le Niro EV permet aux conducteurs de progresser sans effort et en douceur dans toutes les conditions. Le très faible coefficient de traînée de 0,29 garantit une résistance aérodynamique minimale et une efficacité maximale.

Avec un chargeur rapide CC adapté, la batterie lithium-ion-polymère de 64,8 kWh du Niro EV peut être chargée de 10 à 80 % en seulement 43 minutes. Lorsque les températures sont basses, le Niro EV utilise le conditionnement de la batterie basé sur la navigation pour préchauffer la batterie lorsqu’une borne de recharge est sélectionnée comme destination (intermédiaire). Cela permet de réduire le temps de charge et de garantir les performances de la batterie. 

La capacité de traction maximale au freinage du HEV et du PHEV est de 1300 kg, et de 750 kg pour le Niro EV. 

Extérieur audacieux et affirmé

La nouvelle Kia Niro présente un design audacieux et dynamique qui s’inspire de la nouvelle philosophie de design « Opposites United » de la marque, et en particulier du montant design « Joy for Reason ». L’extérieur du tout nouveau Niro incarne une sensation à la fois de raffinement, d’aventure et de détermination. L’allure de crossover, élégante et audacieuse, est associée à une carrosserie bicolore high-tech. 

L’avant du tout nouveau Niro intègre la dernière évolution de la Tiger Face caractéristique de Kia, qui s’étend du capot aux ailes robustes. Les feux de jour « heartbeat » distinctifs contribuent à un look unique tout en restant contemporain, tandis que le pare-chocs avant au style audacieux renforce le caractère robuste du véhicule.

De profil, le Niro se distingue par ses lignes de caractère épurées et son montant C aérodynamique. Cet élément de design très distinctif a également une fonction aérodynamique importante, car il favorise la circulation de l’air en dessous. Notamment grâce à cet équipement, le tout nouveau Niro affiche un impressionnant coefficient de traînée (Cd) de 0,29. Les feux arrière à LED Boomerang intégrés aux montants C contribuent à l’allure sportive de la voiture. À l’arrière, le réflecteur arrière en forme de fréquence cardiaque et le diffuseur robuste sont particulièrement remarquables.

Le Niro de deuxième génération offre un choix entre neuf teintes de carrosserie expressives. Outre le nouveau Cityscape Green, vous pouvez également opter pour Snow White Pearl, Aurora Black Pearl, Mineral Blue, Interstellar Gray, Orange Delight, Runway Red et Steel Gray.

En plus de la teinte de carrosserie, il est possible de choisir deux teintes contrastantes pour le montant C : Steel Grey et Aurora Black Pearl.

Sur le Niro HEV et le Niro PHEV, l’Aurora Black Pearl se combine avec le Mineral Blue, le Cityscape Green et l’Orange Delight.

Sur le Niro EV, il est possible de choisir un montant C Steel Grey avec les carrosseries Snow White Pearl. Dans cette combinaison, les passages de roue et la bande de protection des panneaux de porte sont également en Steel Grey.

Le Niro EV se distingue des modèles PHEV et HEV par une calandre fermée bi-tons et un habillage latéral unique gris acier en option. Outre les jantes en alliage léger de 17 pouces spécifiques au modèle, le Niro EV dispose également d’une calandre inférieure et de pare-chocs spéciaux. La prise de recharge de l’EV est positionnée à l’avant, au centre de la calandre, pour un accès facile aux bornes de recharge.

Un habitacle spacieux et sophistiqué axé sur le conducteur

Le nouveau Niro propose un habitacle conçu pour stimuler les sens, avec des matériaux de haute qualité et des surfaces structurées et accueillantes.

Le tableau de bord, décentré autour des passagers avant, présente des lignes horizontales et diagonales opposées qui créent une esthétique à la fois apaisante et audacieuse. Le magnifique éclairage d’ambiance, qui peut être réglé sur 74 combinaisons de couleurs, crée un environnement chaleureux et serein.

Les deux écrans panoramiques haute définition de 10,25 pouces offrent des graphismes très nets et une disposition très intuitive qui permettent aux utilisateurs de personnaliser et de commander facilement toutes les fonctions de connectivité et de confort. Sous l’écran central se trouve une barre de commande intuitive pour la climatisation et l’infodivertissement. La partie centrale du tableau de bord affiche ainsi une allure minimaliste tout en permettant au conducteur et au passager avant d’accéder intuitivement aux nombreuses fonctions sans avoir à faire défiler plusieurs menus.

Un affichage tête haute de 10 pouces (en option) projette directement sur le pare-brise les informations essentielles de conduite, dont la vitesse, les données ADAS et les commandes de navigation. Les graphismes ultraclairs sont affichés directement devant le conducteur, minimisant ainsi les mouvements des yeux pendant la conduite, ce qui augmente la sécurité et le confort.

Le système avancé Voice Car Control avec reconnaissance vocale naturelle permet aux occupants de commander un large éventail de systèmes par la voix, notamment la climatisation et l’infodivertissement. Grâce au nouveau système Multi Command, les passagers peuvent également commander plusieurs fonctions avec une seule commande. Un confort supplémentaire est assuré par un hayon à commande électrique qui s’ouvre automatiquement dès que la Smart Key de l’utilisateur est détectée.

Via Kia Connect, les conducteurs des Niro EV et PHEV peuvent consulter et régler l’état de charge du véhicule, en plus de planifier un itinéraire à l’aide de la navigation en ligne, de synchroniser les calendriers et d’accéder à des fonctions telles que la proximité des bornes de recharge, les prévisions météo en direct et les notifications de trafic en temps réel.

Parmi les autres nouvelles fonctionnalités de confort du nouveau Niro, citons le Remote Smart Parking Assist (RSPA) et la fonction V2L. Le RSPA permet au conducteur de quitter son véhicule avant de se garer et d’effectuer des manœuvres de stationnement d’une simple pression sur un bouton. Dans les places de stationnement étroites, le Niro peut se garer de manière autonome en se déplaçant d’avant en arrière en ligne droite à l’aide de caméras et de capteurs de vision périphérique. Avec la fonction V2L (charge bidirectionnelle), le Niro peut utiliser l’énergie de la batterie principale pour alimenter des appareils électriques externes. 

L’intérieur du nouveau Niro est composé de nombreux matériaux recyclés et de haute qualité. Le ciel de pavillon est en papier peint recyclé, le cache-bagages se compose à 75 % de fibres recyclées et le garnissage des sièges en cuir végétalien est composé notamment de tencel en feuilles d’eucalyptus. Pour les panneaux de porte, une peinture sans COV a été utilisée afin de minimiser l’impact environnemental et de réduire les déchets résiduels.

Le nouveau Niro a considérablement gagné en taille par rapport à son prédécesseur, ce qui se traduit par un espace intérieur encore plus grand pour les passagers et les bagages. Il a une longueur de 4420 mm, une largeur de 1825 mm, une hauteur de 1555 mm et un empattement de 2720 mm. Le coffre a une capacité de 475 litres (EV), auxquels s’ajoutent les 20 litres du frunk. Les modèles HEV et PHEV ont un volume de coffre de 451 et 340 litres respectivement.

Conduite confortable et réactive

Le tout nouveau Niro repose sur la plateforme flexible K de troisième génération. Cette nouvelle architecture utilise une structure de sécurité à charge multiple pour une protection optimale en cas de choc frontal, améliore les suspensions et la direction de base, et augmente l’espace intérieur. L’architecture K permet différentes formes d’électrification ; la batterie des HEV et PHEV est placée sous la banquette arrière, et sous le plancher pour l’EV. Pour chaque version, la répartition idéale du poids est définie afin d’optimiser la qualité de conduite, en particulier sur l’EV, où l’emplacement de la batterie entraîne un abaissement du centre de gravité et permet des performances de conduite encore meilleures.

Le tout nouveau Niro a reçu une suspension et un système de direction améliorés pour offrir une conduite agréable et réactive. À l’avant, il bénéficie d’une suspension pour jambe de force MacPherson, tandis que l’arrière dispose d’un système à quatre bras. Les géométries avant et arrière, associées à un rapport de démultiplication du volant optimisé, ont été minutieusement réglées pour améliorer la réactivité et la stabilité. Les nouveaux paliers de jambe de suspension du type basculant réduisent les frictions dans les jambes de suspension et assurent un démarrage plus souple du mouvement de l’amortisseur. Ils réduisent également les frottements dans le système de direction, ce qui, combiné à un réglage individuel du logiciel, procure une sensation de direction très naturelle avec un excellent feedback.

L’Intelligent Speed Limit Assist (ISLA), utilisant les informations de la caméra avant et du système de navigation, émet un avertissement et adapte la vitesse si le conducteur dépasse la limite de vitesse. Une fois garé, le système Safe Exit Assist (SEA) avertit lorsqu’un véhicule s’approche par l’arrière au moment de sortir, activant ainsi la sécurité enfant électronique pour empêcher les passagers de la banquette arrière d’ouvrir la portière arrière.

Parmi les autres fonctions ADAS du nouveau Niro, citons le Lane Keeping Assist (LKA), le Blind-Spot Collision-Avoidance Assist (BCA), le Driver Attention Warning (DAW), le High Beam Assist (HBA), le Smart Cruise Control (NSCC), le Lane Following Assist (LFA), le Highway Driving Assist (HDA), le Rear View Monitor (RVM), le Rear Cross-Traffic Collision-Avoidance Assist (RCCA), le Reverse Parking Collision-Avoidance Assist (PCA-R) et le Parking Distance Warning (PDW-F/R).

La nouvelle Kia Niro devrait arriver fin juin dans les show-rooms belges de Kia. Les modèles HEV et PHEV arriveront en premier, suivis plus tard par la variante entièrement électrique, l’EV. Le Niro HEV est disponible à partir de 29 990 € et le PHEV peut être commandé à partir de 37 990 €. Le Niro EV est disponible à partir de 41 990 €.

Lire aussi : Le nouveau Kia Sportage Hybride rechargeable arrive sur les routes Françaises

Lire aussi : Kia EV6 : le premier Kia 100% électrique

Lire aussi : Nouvelle Kia K5 2021 fait son entrée au Canada à moins de 30000$

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

Lire aussi :

Skoda Kodiaq RS : Le SUV sportif ouvre sa précommande en Suisse

Skoda Kodiaq RS
Skoda lance la précommande de son nouveau Kodiaq RS en Suisse, introduisant une seconde génération encore plus puissante de son SUV sportif. Cette nouvelle version embarque un moteur essence 2.0 TSI développant 195 kW (265 ch), positionnant le modèle comme le fer de lance dynamique de la gamme. Le véhicule est proposé à partir de 66 850 CHF (69 200 €). "Le nouveau Skoda Kodiaq RS établit de nouvelles références dans la catégorie des SUV sportifs avec son moteur 2.0 TSI de 195 kW", déclare Markus Kohler, Brand Director Skoda Suisse. "Son design dynamique et ses performances impressionnantes en font...

Hyundai INSTER, rivale de la Dacia Spring, sera exposée au Salon de Bruxelles 2025

Hyundai INSTER, rivale de la Dacia Spring, sera exposée au Salon de Bruxelles 2025
À l'occasion du Salon de Bruxelles 2025, qui se tiendra du 10 au 19 janvier prochain, Hyundai exposera en première belge l'Hyundai INSTER qui figure parmi les 7 finalistes de l’élection Car of the Year 2025, aux côtés de 12 autres modèles, dont l'IONIQ 9, qui sera présentée en Première Européenne. Dévoilée en juin dernier au Salon international de l’automobile de Busan, Hyundai Inster est le nouveau VE du segment A de la marque coréenne, ce nouveau venu propose une approche inédite du SUV compact avec une autonomie record de 355 kilomètres. L'INSTER se distingue par un design audacieux directement inspiré...

Stellantis enflamme le Salon de Bruxelles 2025 : Un déploiement massif d’innovations et de premières mondiales

Stellantis enflamme le Salon de Bruxelles 2025
Stellantis marque les esprits au Salon de Bruxelles 2025 avec une présence exceptionnelle au Hall 5 de Brussels Expo, où le groupe dévoile 53 véhicules représentant ses 12 marques : Abarth, Alfa Romeo, Citroën, DS Automobiles, FIAT, FIAT Professional, Jeep, Lancia, Leapmotor, Opel, Peugeot et Stellantis Pro One. L'événement est marqué par la première mondiale de la DS N°8, nouveau vaisseau amiral de la marque française qui redéfinit l'art du voyage avec une autonomie record de 750 kilomètres. Ce SUV Coupé, disponible jusqu'à 350 ch en transmission intégrale, sera commercialisé dès l'été 2025. Leapmotor fait son entrée officielle sur le marché...

Les Flèches d’Argent de Lewis Hamilton s’exposent au Musée Mercedes-Benz : Un hommage exceptionnel à une légende

Les Flèches d'Argent de Lewis Hamilton s'exposent au Musée Mercedes-Benz
Dans un geste symbolique marquant la fin d'une ère historique, le Musée Mercedes-Benz de Stuttgart rend un vibrant hommage à Lewis Hamilton en exposant les monoplaces qui ont façonné sa carrière légendaire. Cette exposition exceptionnelle, qui se tiendra jusqu'au 6 janvier 2025, rassemble pour la première fois les sept Formule 1 ayant conduit le champion britannique vers ses titres mondiaux. Le Grand Hall du musée accueille six des plus emblématiques Flèches d'Argent pilotées par Hamilton, tandis que la Mercedes-AMG F1 W11 EQ Performance de 2020 trône fièrement dans la prestigieuse Salle des Légendes 7. Cette collection unique retrace l'évolution technologique...

Toyota célèbre 5 millions de véhicules produits en France : Une success story industrielle exemplaire

Toyota célèbre 5 millions de véhicules produits en France : Une success story industrielle exemplaire
Toyota Motor Manufacturing France (TMMF) franchit un cap historique avec la production de son 5 millionième véhicule dans son usine de Valenciennes. Cet accomplissement majeur, célébré lors d'une cérémonie réunissant 200 invités dont le ministre français délégué à l'Industrie Marc Ferracci, illustre le succès de l'implantation du constructeur japonais en France. Pour marquer cet événement, un Yaris Cross unique aux couleurs de la France, conçu par le centre de design européen Toyota ED² de Nice, a été dévoilé. Ce modèle symbolique témoigne de l'intégration réussie de Toyota dans le paysage industriel français. Rodolphe Delaunay, président et CEO de TMMF, souligne l'importance...

Le Salon de Detroit 2025 fait son grand retour en janvier avec un programme exceptionnel

Le Salon de Detroit 2025 fait son grand retour en janvier avec un programme exceptionnel
Le Detroit Auto Show annonce une édition 2025 spectaculaire avec le retour à sa date historique de janvier, du 10 au 20, au Huntington Place. L'événement promet une expérience immersive sans précédent avec 22 marques automobiles et quatre pistes d'essai indoor, auxquelles s'ajouteront prochainement des constructeurs ultra-luxe et exotiques. "Grâce à la participation conjointe des constructeurs et des concessionnaires, nous offrons aux visiteurs une expérience totalement immersive avec les produits les plus excitants du marché actuel – qu'il s'agisse de comparer différents types de motorisations sur l'une des quatre pistes, ou de découvrir des centaines de véhicules emblématiques, tous réunis...

Alfa Romeo 33 Stradale : La renaissance d’une légende commence sa livraison

Alfa Romeo 33 Stradale - La renaissance d'une légende commence sa livraison
Alfa Romeo concrétise son rêve le plus audacieux avec la livraison du premier exemplaire de la nouvelle 33 Stradale le 17 décembre, une date symbolique qui fait écho à l'histoire. C'est en effet le même jour, en 1966, que Carlo Chiti confiait à Franco Scaglione la conception de la carrosserie de la 33 Stradale originelle. Cette première livraison marque l'aboutissement d'un projet d'exception annoncé lors du Grand Prix d'Italie de F1 2022 à Monza. Limitée à 33 exemplaires, cette nouvelle interprétation du légendaire coupé deux places représente le retour d'Alfa Romeo dans l'univers des voitures ultra-exclusives et personnalisées. Le premier propriétaire,...

Honda Prelude : Le coupé sport fait son grand retour en Europe version hybride

Honda Prelude Concept
Honda marque un tournant historique en annonçant le retour de la mythique Prelude en Europe, prévue pour début 2026. Cette sixième génération, réinventée en version électrique hybride, introduira la révolutionnaire technologie S+ Shift, promettant de perpétuer l'esprit sportif qui a fait la renommée du modèle. Cette renaissance coïncide avec le 25ème anniversaire de l'expertise Honda en matière d'hybridation, initiée par la légendaire Insight en 1999. La nouvelle Prelude s'inscrit dans cette lignée d'innovation tout en marquant une évolution significative dans l'histoire du constructeur japonais. L'innovation majeure réside dans la technologie S+ Shift, spécialement développée pour recréer les sensations et la sonorité...

Audi confirme la fermeture de son usine de Bruxelles pour février 2025

Audi confirme la fermeture de son usine de Bruxelles pour février 2025
La recherche d'un repreneur pour l'usine Audi de Bruxelles a définitivement échoué, conduisant à l'annonce officielle de sa fermeture le 28 février 2025. Cette décision, confirmée par le porte-parole d'Audi Peter D'hoore, marque la fin d'une présence industrielle débutée en 2007, rapporte Reuters. "La décision de fermer l'usine de Bruxelles est douloureuse. Personnellement, c'est la décision la plus difficile que j'ai eu à prendre dans ma carrière professionnelle", confie Gerd Walker, membre du conseil d'administration d'Audi et responsable de la production, cité par Reuters. Cette fermeture, annoncée aux salariés le 12 novembre, impactera directement 3 000 employés. Les espoirs d'une reprise...

Scandale Stellantis lié à l’AdBlue : Le Groupe prend en charge les réparations

Scandale Stellantis lié à l'AdBlue - Le Groupe prend en charge les réparations
Stellantis annonce une mesure majeure en faveur des consommateurs européens : la prise en charge des réparations liées aux défaillances du système antipollution AdBlue sur ses véhicules diesel. Cette décision, qui fait suite à une mobilisation de l'UFC-Que Choisir, concerne tous les modèles Peugeot, Citroën, DS et Opel produits entre 2014 et 2020. Cette initiative intervient après plus de 7 000 plaintes recensées par l'association de consommateurs, qui avait saisi la DGCCRF en juillet 2023. Le problème de cristallisation de l'AdBlue, liquide à base d'urée utilisé pour réduire les émissions d'oxyde d'azote, a entraîné des réparations coûteuses pour de nombreux...

Top Actualité

Dacia Sandman : Et si le Camping-Car était basé sur un nouveau Grand SUV ?

Le constructeur roumain Dacia fait l'objet de nombreuses spéculations...

Nouvelle Dacia Sandero 2025 : La révolution du best-seller européen se prépare

La Dacia Sandero, véritable phénomène commercial avec 249 571...

Scandale Stellantis lié à l’AdBlue : Le Groupe prend en charge les réparations

Stellantis annonce une mesure majeure en faveur des consommateurs...

Comment tuner son Dacia Duster à moindre coût

Beaucoup sont les propriétaires du Dacia Duster qui veulent...

DACIA Logan 2025 : lancement plus tôt que prévu !

DACIA LOGAN 2025 sera l'un des modèles les plus...

Formule 4 : Isack Hadjar, un jeune Franco-Algérien qui surprend en France

On est à Francorchamps dans le sud de la...

Nouvelle Dacia Logan 2025 : une Edition Limitée à un prix compétitif !

La Dacia Logan 2025 fête ses 20 ans avec...

Stellantis conforte sa domination européenne en novembre, sur les utilitaires et l’électrique

Stellantis confirme sa position de leader incontesté sur le...

Toyota célèbre 5 millions de véhicules produits en France : Une success story industrielle exemplaire

Toyota Motor Manufacturing France (TMMF) franchit un cap historique...

Nouveautés

Dacia Sandman : Et si le Camping-Car était basé sur un nouveau Grand SUV ?

Le constructeur roumain Dacia fait l'objet de nombreuses spéculations...

Kama Atom : voici le nouveau SUV électrique russe !

Il s'agit de notre premier aperçu du nouveau véhicule électrique russe,...

La Toyota Yaris fait peau neuve : Un vent de fraîcheur souffle sur l’iconique citadine pour 2025

La Toyota Yaris, véritable success-story du constructeur japonais avec...

Hong Guang Mini EV défie Dacia Spring : un look plus captivant et une version 5 portes !

La nouvelle génération du petit véhicule électrique Chinois envahit...

Nouvelle Dacia Sandero 2025 : La révolution du best-seller européen se prépare

La Dacia Sandero, véritable phénomène commercial avec 249 571...

BYD Dolphin : Un restylage stratégique pour conquérir l’Europe ?

BYD prépare une mise à jour significative de sa...

Renault 5 Turbo 3E : La renaissance électrique d’une légende du sport automobile

La résurrection d'une icône se dévoile de manière inattendue...

Articles Récents

Catégories Populaires