KIA tease son nouveau Petit SUV

KIA tease son nouveau Petit SUV

Kia a publié deux croquis officiels d’un tout nouveau petit SUV qui sera dévoilé dans les prochains mois.

Le constructeur automobile sud-coréen a déclaré que le véhicule présentera un design inspiré du concept Kia SP 2019. Les croquis publiés sur Carscoops montrent qu’il ressemblera beaucoup au concept SP Signature, créé en Inde il y a quelques mois.

L’avant, comprendra une paire de phares tranchants de part et d’autre une grande calandre. De plus, des feux verticaux sont intégrés à la partie inférieure du pare-chocs.
A l’arrière du nouveau SUV nous remarquons un pare-chocs robuste, une double sortie d’échappement agressive, des feux arrière à DEL tranchants et des réflecteurs rouges.

«Nous avons créé une voiture qui se démarque de ses homologues. Son design à la fois robuste et sportif sera associé à un large éventail de fonctionnalités et de technologies universellement adaptées aux conducteurs plus jeunes des marchés du monde entier. Notre nouveau petit SUV est une proposition à laquelle aucune autre voiture de sa catégorie ne correspondra », a déclaré Byung Chul Juh, responsable du style chez Kia Motors Corporation, à propos du véhicule.

Kia a annoncé que les ventes du véhicule commenceraient en Corée au second semestre de 2019 avant que le véhicule ne se retrouve dans d’autres régions du monde.