La Mustang Mach-e encore plus cool avec le pack Frost White

2022 Mustang Coupe Ice White Appearance Package
2022 Mustang Coupe Ice White Appearance Package

Si vous pensiez que la Mustang Mach-E 100% électrique ne pouvait pas être plus cool, détrompez-vous. Car nous présentons un nouveau pack “Frost White” conçu pour faire tourner les têtes, avec des finitions et des détails d’un blanc éclatant, à l’intérieur comme à l’extérieur.

C’est la première fois que nous proposons un design “blanc sur blanc” pour un modèle Mustang. Ce nouveau pack est livré avec le coloris tri-couche “Star White” métallisé et ajoute des rétroviseurs extérieurs et des extensions de passage de roue “Star White” inédits.

Même les badges emblématiques du poney sont en blanc Oxford à l’avant et à l’arrière, et les jantes en aluminium de 19 pouces bi-ton inédites associant une finition couleur “métal” et Blanc Oxford.

Nous avons également adopté un thème “frais” similaire pour l’intérieur, avec des sièges, un accoudoir de console centrale et des accoudoirs de panneaux de porte en “Light Space Grey”. Le badge du volant est blanc Oxford, et le look “glacial” est complété par un élément décoratif à motif hexagonal “Bright Silver” sur le tableau de bord.

Le pack Frost White de la Mustang Mach-E est exclusivement disponible avec la transmission intégrale (AWD), la motorisation dotée de la batterie à autonomie étendue et l’option “Pack Technology Plus”, et sera disponible à la commande en France d’ici la fin de l’année.