Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Hyundai IONIQ 3 : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle compacte électrique

20 avril 2026

Nouvelle Mercedes Classe C électrique : 760 km, 800V, tout savoir

20 avril 2026

Un moteur thermique à 3,3 L/100 km testé dans un Dacia Duster

20 avril 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
mardi 21 avril 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » La nouvelle Hyundai i20 remporte le test comparatif d’«Auto Bild»
Actualité Automobile International Marques

La nouvelle Hyundai i20 remporte le test comparatif d’«Auto Bild»

Faris BouchaalaPar Faris Bouchaala10 décembre 2020
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
nouvelle hyundai i20
nouvelle hyundai i20
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

La nouvelle Hyundai i20 est sur le marché depuis le mois d’octobre. Journalistes et clients sont enthousiastes. Elle vient de recevoir le Volant d’or de «Bild am Sonntag» et «Auto Bild» récompensant la meilleure voiture de la catégorie «jusqu’à 25’000 euros». Et voilà que cette troisième génération, entièrement redéveloppée, de la populaire petite Hyundai remporte le premier test comparatif dans l’édition 48/2020 du magazine automobile allemand le plus diffusé.

En tête dans quatre catégories

La All-New Hyundai i20 s’est montrée la meilleure dans les catégories «confort», «respect de l’environnement», «Connected Car» et «coûts». Et elle a remporté la victoire finale avec un total de 545 points, devant la concurrente (537 points). La conclusion des essayeurs est tout aussi positive: «Les performances de la All-New i20 sont excellentes et l’effort technique effectué par Hyundai dans la catégorie des petites voitures est remarquable.»

Le système moderne d’infotainment avec un écran de contrôle tactile pouvant atteindre jusqu’à 10,25 pouces, la commande vocale et les nombreux systèmes d’assistance, qui constituent une nouvelle référence dans la classe des petites voitures, ont contribué à la victoire globale. L’essai a également mis positivement en avant son système hybride 48 volts qui permet à la All-New Hyundai i20 de circuler en mode roue libre pour économiser du carburant. La nouvelle petite Hyundai bat également ses concurrentes sur le plan des coûts comparés, d’autant plus qu’elle bénéficie d’une garantie de cinq ans sans limite de kilométrage.

Une version sportive N Line disponible dès le printemps 2021

D’origine, la All-New Hyundai i20 est équipée d’une alarme, d’un système de freinage anti-multicollisions, de six airbags, du système d’appel d’urgence automatique eCall, d’assistants de maintien de voie et de contrôle de la vigilance, d’un assistant de freinage d’urgence autonome avec avertisseur de collision frontale et détection des piétons, d’un assistant des feux de route et de la reconnaissance intelligente des panneaux routiers.

📖 Lire aussi :

Hyundai IONIQ 3 : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle compacte électrique

hyundai i20 nouvelle Hyundai i20 nouvelle i20
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Faris Bouchaala
  • X (Twitter)
  • LinkedIn

Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles similaires

i20 N Line, version restylée : Une allure plus dynamique avec des fonctionnalités améliorées

24 février 2024

Nouvelle Hyundai i20 : irrésistible avec son design modernisé

10 mai 2023
TOP

i20 N Line, version restylée : Une allure plus dynamique avec des fonctionnalités améliorées

24 février 2024

Nouvelle Hyundai i20 : irrésistible avec son design modernisé

10 mai 2023

Hyundai TUCSON : en tête des ventes en France

28 février 2023
à lire

Hyundai IONIQ 3 : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle compacte électrique

Hyundai lance l’IONIQ 3, une compacte électrique pensée pour l’Europe avec jusqu’à 496 km d’autonomie, recharge rapide et système Android Automotive intégré. Une nouvelle rivale sérieuse sur le segment.

Nouvelle Mercedes Classe C électrique : 760 km, 800V, tout savoir

20 avril 2026

Un moteur thermique à 3,3 L/100 km testé dans un Dacia Duster

20 avril 2026

Rallye Charbonnières-Rhône : Bonato deuxième au général, en tête du Championnat de France

20 avril 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.