La nouvelle Mercedes-Benz Classe S : dernier virage avant le lancement !

La nouvelle génération de la Mercedes-Benz Classe S a de nouveau été espionnée sous un camouflage fin. Cette fois-ci, les photos publiées par le site ‘auto blog’ montre une calandre entièrement exposée et des phares faciles à repérer.

L’un des principaux changements apportés au nez est que les phares sont beaucoup plus élancés que sur le modèle actuel. La calandre est encore assez traditionnelle avec ses lattes et sa forme approximativement trapézoïdale. Il semble plus large que la calandre de l’actuelle Classe S et la calandre inférieure comporte plus de lattes.

Il n’y a pas autant de révélations sur les côtés et à l’arrière de la voiture. Contrairement à l’arrière qui semble s’inspirée des classe CLS et CLA avec un pare-chocs effilés minces et des feux arrière plus larges.

Bien que l’extérieur soit assez traditionnel et évolutif, l’intérieur serait un tournant majeur qui mettrait l’accent sur la haute technologie. La pièce maîtresse dans l’habitacle est un écran géant dédié aux systèmes d’infodivertissement et à la climatisation. La voiture sera également capable de conduire en niveau 3 semi-autonome.

Sous le capot, attendez-vous probablement à une version du six cylindres en ligne turbocompressé et un V8 bi-turbo de 4,0 litres en option.

Suivez-nous :
Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.
Articles connexes

Cupra Raval 2026 : Pour 450 km d’autonomie, son...

Cupra dévoile la Raval, une citadine électrique avec jusqu'à 450 km d'autonomie et un prix d'entrée à 26 000 €. Elle vise à rivaliser avec d'autres modèles du segment B.

Opel ajoute des équipements au Frontera sans toucher au...

L'Opel Frontera, maintenant proposé avec de nouvelles technologies pratiques comme le démarrage sans clé et un pack infotainment évolué, reste compétitif sans ajuster son prix, à partir de 24 190 euros en Allemagne.

Leapmotor casse les prix en Espagne avec jusqu’à 4...

Leapmotor Espagne lance une campagne innovante permettant aux clients de bénéficier immédiatement d'une aide gouvernementale de 3 375 euros pour l'achat de véhicules électriques, réduisant ainsi le coût d'acquisition et facilitant l'expérience de recharge.

Citroën casse le prix de l’électrique en Suisse avec...

Citroën lance l'ë-C3 Urban Range à 18 990 francs en Suisse, ciblant les trajets urbains avec 204 km d'autonomie. Ce véhicule électrique d'entrée de gamme assure confort, praticité et production locale, rendant l'électrique accessible aux ménages suisses.

Top Actualité

BMW i3 Neue Klasse de 469 ch : RDV le 18 mars

La BMW i3, développée dans des conditions extrêmes en Suède, se présente comme une berline électrique à l'héritage de la Série 3. Sa technologie Heart of Joy promet une dynamique de conduite révolutionnaire, avec une production prévue pour fin 2026.

Audi A2 e-tron : ces nouvelles photos espion révèlent enfin l’intérieur

La future Audi A2 e-tron, actuellement en phase de développement, se distingue par un design innovant, un intérieur inspiré des modèles récents d'Audi et des performances de motorisation similaires à la Cupra Born. Production prévue en 2026.
Nouveautés

Révélation inattendue : Voici la silhouette de la future Volkswagen Golf Mk9

C'est par une voie inhabituelle que la première image officielle de la prochaine Volkswagen Golf a filtré. Lors d'une réunion du comité d'entreprise à Wolfsburg, le syndicat allemand IG Metall a présenté aux salariés une silhouette sombre...

BMW i3 Neue Klasse de 469 ch : RDV le 18 mars

La BMW i3, développée dans des conditions extrêmes en Suède, se présente comme une berline électrique à l'héritage de la Série 3. Sa technologie Heart of Joy promet une dynamique de conduite révolutionnaire, avec une production prévue pour fin 2026.

Audi A2 e-tron : ces nouvelles photos espion révèlent enfin l’intérieur

La future Audi A2 e-tron, actuellement en phase de développement, se distingue par un design innovant, un intérieur inspiré des modèles récents d'Audi et des performances de motorisation similaires à la Cupra Born. Production prévue en 2026.

Dacia Striker : sur les réseaux, le nom ne fait pas l’unanimité !

Dacia a annoncé le 5 mars 2026 le nom de son nouveau break crossover familial, nommé Striker, prévu pour le reveal du design le 10 mars. Les réactions sont partagées entre enthousiasme et critiques.

Ford Kuga 2026 reçoit BlueCruise mains libres en Europe

Ford intègre sa technologie BlueCruise de conduite semi-autonome au Kuga dès avril 2026, offrant un système mains libres sur plus de 135 000 kilomètres d'autoroutes en Europe, avec options tarifaires flexibles.
Articles Récents