Lamborghini Lambo V12 Vision Gran-Turismo
Lamborghini Lambo V12 Vision Gran-Turismo
https://www.youtube.com/watch?v=7Me9eqhZyrE&feature=emb_title

Lamborghini vient de dévoiler, hier à Monaco, à l’occasion de la finale du Championnat FIA Gran Turismo, un nouveau Concept virtuel baptisé Lambo V12 Vision Gran Turismo.

En effet, Lamborghini a profité de la finale du Championnat FIA Gran Turismo organisée ce week-end pour dévoiler le concept Lambo V12 Vision Gran Turismo. Ce prototype virtuel qu’on ne verra pas sur nos routes sera intégrer au Gran Turismo Sport, disponible sur PlayStation 4, au printemps 2020.

 »Lamborghini est une marque jeune, c’est pourquoi nous sommes là aujourd’hui pour présenter notre vision du futur via ce modèle virtuel au design futuriste et cool, qui plaira sans aucun doute aux jeunes gamers ’’, a déclaré Stefano Domenicali, CEO d’Automobili Lamborghini.

Fidèle à l’ADN du constructeur italien, la voiture d’exposition se distingue par son aérodynamisme sophistiqué, son grand aileron arrière, ses phares en forme de Y aux deux extrémités et ses vitres latérales inspirées du concept Marzal de 1967. Les ailes avant sont déconnectées de la carrosserie et le conducteur doit accéder la voiture par l’avant, à la manière d’un pilote de chasse.

Une fois à l’intérieur, le pilote se mettra sur l’unique siège disponible, ce dernier trouvera devant lui un volant futuriste, tandis que toutes les informations sont projetées sur le pare-brise.

La Lambo V12 Vision Gran Turismo utilise le même groupe motopropulseur que le Sian FKP 37. Cela signifie qu’il associe un V12 de 6,5 litres à aspiration naturelle à un système hybride doux pour une puissance totale de 808 HP (819 ch / 602 kW ), ce qui permet de passer de 0 à 100 km / h en moins de 2,8 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe supérieure à 350 km / h.