Leasys, société contrôlée de FCA Bank et leader de la mobilité à 360 degrés, consolide sa stratégie d’expansion en Europe, en annonçant son arrivée au Danemark et au Portugal ; une étape supplémentaire dans le processus d’internationalisation qui a commencé en 2017 et qui a permis à l’entreprise d’être présente dans 8 pays avec ses solutions de mobilité à l’avant-garde et ses services exclusifs sous l’enseigne de l’innovation numérique.

Sous la conduite de Bruno Lourenço au Portugal et de Niels Bjørn Jacobsen au Danemark, Leasys proposera ses produits de mobilité d’une minute à toute une vie dans ces deux nouveaux pays européens. Ils seront impliqués, avec les autres, dans le processus d’électrification de la flotte et dans l’ouverture des Leasys Mobility Stores, les magasins de la mobilité où sont proposés tous les produits Leasys et FCA Bank.

L’expansion en Europe représente un défi que Leasys s’apprête à affronter grâce à une expérience pluriannuelle, acquise en Italie et à l’international, qui lui permet de gérer aujourd’hui une flotte de 350 000 unités et de plus de 70 000 clients dans toute l’Europe.

Déjà leader du marché en Italie pour le nombre de voitures immatriculées, avec une part de marché de 21 %, et présente dans le top 10 des fournisseurs de mobilité en Espagne et en France, Leasys veut être opérationnelle dans 13 pays d’ici 2021, grâce à une flotte globale de 400 000 véhicules, étendant le nombre total des stores à 1500.

« Le Portugal et le Danemark sont deux étapes supplémentaires dans notre vaste stratégie qui a pour objectif une forte expansion en Europe dans un moment crucial pour le marché de la location, a affirmé Alberto Grippo, Administrateur délégué de Leasys. Notre objectif est de consolider notre rôle de protagoniste de la mobilité en Europe, en développant notre compétitivité et notre offre de produits innovants, afin de pouvoir satisfaire au mieux les besoins de nos clients internationaux. »