Les feux ont à peine eu le temps de s’éteindre que la course à la KTM RC 8C 2023 était déjà finie, et les 200 modèles fabriqués par Krämer vendus en à peine 2 minutes et 38 secondes.
Les 200 KTM RC 8C 2023, modèle 100% exclusif, ont été vendues en un temps record de 2 minutes et 38 secondes. Comme les années précédentes, KTM a eu recours à sa plateforme de vente numérique pour proposer aux acheteurs de réserver directement leur moto dès l’ouverture des ventes.
Les potentiels propriétaires ont été dirigés vers la plateforme de vente numérique où ils ont pu montrer leur intérêt pour la KTM RC 8C en versant un acompte. 30 de ces acheteurs ont également choisi de se faire livrer leur machine lors d’un événement tout aussi exclusif qui se tiendra à Valence, en Espagne, au printemps prochain.
Conçue en étroite collaboration avec Krämer Motorcycles, la KTM RC 8C est fabriquée à l’aide de composants de course haut de gamme et haute performance et équipée d’un moteur de production LC8c amélioré pour une révision simplifiée et une plus grande disponibilité des pièces. Il en résulte une moto 100% piste, capable d’atteindre les plus hauts niveaux de puissance et de maniabilité, sans recourir à une électronique trop sophistiquée ou à des outils introuvables dans les stands.La moto étant limitée à seulement 200 modèles, KTM a créé une liste d’attente pour donner une autre chance aux acheteurs intéressés en cas d’annulation.