Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Renault 5 Turbo 3E : première européenne avec des moteurs-roues Protean Electric, 555 ch, 0-100 en moins de 3,5 secondes

25 avril 2026

Leapmotor au Salon de Pékin 2026 : le B05 Ultra pour la Chine, la B05 c-hatchback pour l’Europe

25 avril 2026

Jeep décroche le Car Design Award 2026 : pourquoi son design iconique fait encore la différence

25 avril 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
samedi 25 avril 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Automobile » Les nouvelles PEUGEOT 208 et e-208 au tournoi de tennis de Rome
Actualité Automobile International Marques

Les nouvelles PEUGEOT 208 et e-208 au tournoi de tennis de Rome

Faris BouchaalaPar Faris Bouchaala13 mai 2019
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Partenaire Platinium de l’ATP Tour depuis 2016, PEUGEOT sera présent au Master 1000 de Rome en tant que Partenaire et Voiture Officielle du tournoi qui se tient du 13 au 19 mai. 6 ambassadeurs PEUGEOT portent les couleurs de la marque à cette occasion : Alexander Zverev, Juan Martin Del Potro, Lucas Pouille, Diego Schwartzman, Fernando Verdasco, Pablo Carreno Busta.

Du 13 au 19 mai, Alexander Zverev (n°4 du classement ATP), Juan Martin Del Potro (n°8), Diego Schwartzman (n°25), Lucas Pouille (n°28), Fernando Verdasco (n°38), et Pablo Carreño Busta (n°42) vont affronter les meilleurs joueurs mondiaux sur la terre battue du Foro Italico de Rome. Construit à l’occasion des Jeux Olympiques de Rome de 1960, le Foro Italico demeure encore aujourd’hui l’une des places fortes du sport italien. Doté de plusieurs équipements multisports, il comprend notamment 11 courts de tennis.

Ces six joueurs prestigieux, de nationalités allemande, argentine, française ou espagnole font partie de l’équipe d’ambassadeurs que la marque PEUGEOT a constitué en 2017 pour amplifier le déploiement international de sa stratégie de sponsoring dans le monde du tennis.

Partenaire et Voiture Officielle du tournoi, PEUGEOT met à disposition des joueurs et VIP présents à Rome une flotte de 80 véhicules composée de nouvelles PEUGEOT 508 berline et SW et de SUV PEUGEOT 3008.

La marque expose aussi, à Rome, les nouvelles PEUGEOT 208 et e-208. PEUGEOT traverse les transformations du monde automobile depuis 1810. Parce que la transition énergétique est une réelle opportunité, la nouvelle PEUGEOT 208 est proposée dès son lancement en électrique, essence ou diesel. Parfaitement inscrite dans la montée en gamme de la marque PEUGEOT, cette nouvelle génération de PEUGEOT 208 s’affirme par son design affûté, insufflant jeunesse et énergie. Innovante par son style distinctif, la nouvelle PEUGEOT 208 innove également avec une nouvelle génération du PEUGEOT i-Cockpit© à combiné tête haute 3D et un éventail d’aides à la conduite issus des segments supérieurs.

Le concept 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED sera également mis à l’honneur et exposé durant une journée lors de ce tournoi italien. Avec ce concept, PEUGEOT prouve qu’une motorisation électrifiée peut être aussi synonyme de plaisir pur, que l’électrique est la source d’une néo-performance intelligente, qui associe intensité et efficience.

📖 Lire aussi :

Peugeot frappe fort en Chine : deux concept-cars annoncent un virage premium mondial

Confié à l’expertise des ingénieurs de PEUGEOT SPORT, le Concept 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED est dérivé de la berline radicale PEUGEOT 508 HYBRID. Ce concept high performances/low emissions délivre des performances exceptionnelles, jamais vues sur une PEUGEOT et un traitement stylistique aiguisé et athlétique.

Le tournoi de Rome est le dernier Master 1000 avant le Grand Chelem parisien de Roland-Garros qui débutera le 26 mai prochain.

nouvelle peugeot 208
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Faris Bouchaala
  • X (Twitter)
  • LinkedIn

Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles similaires

Nouvelle Peugeot 208 2027 : les images IA révèlent un design musclé

4 janvier 2026

Future Peugeot 208 2027 et son volant carré et sans colonne, une révolution de la conduite quotidienne !

19 novembre 2025
TOP

Dacia Evader : premières images du futur électrique à 16 000 €

19 avril 2026

Jean Reno est l’ambassadeur de JAECOO en France

13 avril 2026

Alfa Romeo au Salon de New York 2026 : Tonale et Stelvio au cœur de la présentation américaine

13 avril 2026
à lire

Renault 5 Turbo 3E : première européenne avec des moteurs-roues Protean Electric, 555 ch, 0-100 en moins de 3,5 secondes

Renault confirme que la 5 Turbo 3E utilisera des moteurs-roues Protean, une première en Europe. Avec 555 ch et un 0 à 100 km/h sous les 3,5 secondes, ce mini-supercar électrique marque une avancée majeure dans la performance et l’architecture des véhicules électriques de nouvelle génération.

Leapmotor au Salon de Pékin 2026 : le B05 Ultra pour la Chine, la B05 c-hatchback pour l’Europe

25 avril 2026

Jeep décroche le Car Design Award 2026 : pourquoi son design iconique fait encore la différence

25 avril 2026

Customisation auto-moto : ces marques françaises qui s’imposent en 2026

24 avril 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.