Lexus voiture officielle de la phase finale de la coupe Davis 2021

Lexus sera le sponsor automobile officiel de la phase finale de la Coupe Davis par Rakuten 2021, qui se déroulera à Madrid du 25 novembre au 5 décembre. Dans le cadre de ce partenariat, Lexus assurera le transport des joueurs et des équipes des 18 nations en compétition. Les phases de groupes et les quarts de finale se dérouleront également à Innsbruck, en Autriche, et à Turin, en Italie.

Il existe une synergie naturelle entre Lexus et la Coupe Davis, tous deux conjuguant prestige et expériences inoubliables pour le plus grand bonheur des clients comme des fans. En outre, ce partenariat coïncide avec le lancement du tout nouveau SUV Lexus NX qui ouvre un chapitre inédit pour Lexus, annonçant de nouvelles orientations en matière de design extérieur/intérieur, de nouvelles motorisations -notamment le premier hybride électrique rechargeable de Lexus -, des améliorations dynamiques qui offrent une expérience de conduite plus gratifiante et connectée, ainsi qu’un contenu multimédia et une connectivité de nouvelle génération.

La campagne de lancement du tout nouveau NX s’intitule « Sublimez l’Instant » et trouve dans le partenariat avec la Coupe Davis par Rakuten un lien et une association évidente avec un sport connu pour ses moments intenses de passion, hautement émotionnels.

Créée en 1900, la Coupe Davis par Rakuten est devenue le plus grand championnat sportif annuel mondial, avec 142 nations inscrites en 2021. Le nouveau format des finales, qui voit les 18 meilleures nations s’affronter pour être couronnées a été introduit en 2019, année où l’Espagne a remporté le titre à Madrid.

Suivez-nous :
SourceLexus
Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.
Articles connexes

Lucid prépare l’offensive : 3 SUV électriques et un...

Lucid Motors élargit sa gamme avec trois nouveaux modèles, dont le SUV compact Cosmos, prévu pour 2027. Un autre SUV, Earth, suivra, et un robotaxi, Lunar, a été présenté. La production commence en Arabie saoudite, avec un possible future transfert aux États-Unis.

Stellantis de retour au Mondial de l’Auto de Paris...

Stellantis participera au Mondial de l'Auto de Paris 2026 avec huit marques, un stand de 5 340 m² et plus de 60 véhicules. L'événement marquera le retour de Lancia avec la Gamma et des lancements pour DS et Peugeot, renforçant la présence du groupe en Europe.

Fiat 600 : le Turbo 100 arrive, et ça...

La Fiat 600 Street intègre un moteur 1.2 Turbo 100 à trois cylindres, offrant une puissance de 100 chevaux. Cette version, limitée à 2000 unités en Italie, cible les acheteurs de crossovers urbains sans hybridation.

36 nouveaux modèles chez le Groupe Renault d’ici 2030...

En mars 2026, Renault a lancé futuREady, un plan stratégique visant à transformer la rentabilité actuelle en durabilité jusqu'en 2030. Avec 36 nouveaux modèles, dont 16 électriques, et des innovations technologiques, Renault ambitionne de devenir le leader européen face à la concurrence.

Top Actualité

Nouveautés

Mercedes-AMG prépare deux monstres : GT3 et Black Series sur une même base

Mercedes-AMG a dévoilé deux futurs modèles, la GT3 pour la course et la GT Black Series pour la route, basés sur le concept TRACK SPORT. Ces véhicules partagent une architecture commune promettant des performances exceptionnelles. Des essais sont en cours, confirmant l'avancement du programme.

Volkswagen ID.3 Neo, ID. Cross à 28 000 euros et mise à jour logicielle pour la gamme ID. : ce qui change en 2026

Volkswagen présente plusieurs nouveautés pour sa gamme électrique, notamment l'ID.3 Neo dont la première mondiale est prévue en avril 2026, des mises à jour logicielles pour l'ID.4, ID.5 et ID.7, ainsi qu'un aperçu de l'ID. Cross, un SUV compact à 28 000 euros.

BMW i3 2026 : Puissance, autonomie, prix et photos officielles

BMW a dévoilé la nouvelle i3, première berline électrique de la Série 3, avec une puissance de 469 chevaux et une autonomie allant jusqu'à 900 km. Production prévue à Munich en août 2026, avec livraison dès l'automne.

DS N°7 2026 : prix, autonomie et commandes ouvertes pour le nouveau SUV premium

DS Automobiles lance le DS N°7, son premier nouveau modèle depuis 2014, remplaçant le DS 7. Disponible en versions 100 % électrique et hybride, il offre jusqu'à 740 km d'autonomie et des technologies avancées.

Alpine pourrait finalement garder un moteur thermique pour la future A110

Alpine pourrait envisager une version hybride pour la prochaine A110, tout en maintenant un modèle électrique. Cette flexibilité répond aux réalités du marché et aux attentes des passionnés, face à un avenir encore incertain pour l'électrique.

Audi signe l’ultime RS3 au moteur cinq cylindres

Audi lance une édition limitée de son moteur cinq cylindres 2.5 TFSI, avec une configuration châssis spécifiquement réglable pour 50 000 euros. Ce modèle offre exclusivité et performances, tout en clôturant une ère légendaire.

Mercedes-Benz VLE électrique 2026 : une grande limousine luxueuse de 700 km d’autonomie et 8 places

Mercedes-Benz a présenté le VLE, une limousine électrique innovante avec une autonomie de 700 km et un intérieur modulable pour jusqu'à huit passagers. Son architecture optimise l'espace, intégrant technologie avancée et systèmes de conduite intelligents.
Articles Récents