Lexus sera le sponsor automobile officiel de la phase finale de la Coupe Davis par Rakuten 2021, qui se déroulera à Madrid du 25 novembre au 5 décembre. Dans le cadre de ce partenariat, Lexus assurera le transport des joueurs et des équipes des 18 nations en compétition. Les phases de groupes et les quarts de finale se dérouleront également à Innsbruck, en Autriche, et à Turin, en Italie.
Il existe une synergie naturelle entre Lexus et la Coupe Davis, tous deux conjuguant prestige et expériences inoubliables pour le plus grand bonheur des clients comme des fans. En outre, ce partenariat coïncide avec le lancement du tout nouveau SUV Lexus NX qui ouvre un chapitre inédit pour Lexus, annonçant de nouvelles orientations en matière de design extérieur/intérieur, de nouvelles motorisations -notamment le premier hybride électrique rechargeable de Lexus -, des améliorations dynamiques qui offrent une expérience de conduite plus gratifiante et connectée, ainsi qu’un contenu multimédia et une connectivité de nouvelle génération.
La campagne de lancement du tout nouveau NX s’intitule « Sublimez l’Instant » et trouve dans le partenariat avec la Coupe Davis par Rakuten un lien et une association évidente avec un sport connu pour ses moments intenses de passion, hautement émotionnels.
Créée en 1900, la Coupe Davis par Rakuten est devenue le plus grand championnat sportif annuel mondial, avec 142 nations inscrites en 2021. Le nouveau format des finales, qui voit les 18 meilleures nations s’affronter pour être couronnées a été introduit en 2019, année où l’Espagne a remporté le titre à Madrid.
Articles similaires :
- Lexus RC 2021 : une édition Black Line au programme
- Lexus dévoile de nouvelles images de sa future voiture de sport électrique
- Lexus RX 450h 2020 : 7 nouveautés à découvrir !
- Lexus dévoile l’exposition « Time », inspirée par le concept de véhicule électrique de nouvelle génération Lexus LF-ZC, à la Milan Design Week
- Les concept Lexus LF-ZC et Lexus LF-ZL : concepts-car de 100 % électrique qui annonce de nouveaux modèles de série à horizon 2026