Publié sur les médias sociaux par le studio de design de SAIC (société mère chinoise ) basé à Londres, les images incarne un aperçu précoce d’un nouveau concept, appelé Cyberster.

C’est tout ce qu’on sait pour l’instant, mais les images montrent clairement qu’il s’agira d’une voiture de sport à deux places avec un toit ouvert, un long capot et une philosophie  de conception qui n’est pas encore utilisé sur aucun modèle de MG ou de la marque sœur Roewe. . 

Le nez bas est fini avec ce qui ressemble à un badge MG illuminé. L’arrière est fortement incliné avec signature de feu arrière futuriste. 

Aucun autre détail n’a été annoncé, le SAIC Design Advanced Studio s’est contenté d’écrire une légende sur les photo : « restez à l’écoute pour plus d’information ».

Depuis un redémarrage sous la propriété du géant chinois SAIC en 2006, MG s’est concentré sur des segments en croissance, en accordant une attention particulière au marché chinois des SUV et des berlines. Mais un retour à l’arène traditionnelle de la voiture de sport de la marque a souvent été envisagé, avec une version de production du concept-car coupé E-Motion révélée en 2017, dont le lancement était initialement prévu en 2021.