Depuis plus de 45 ans, 7,3 millions de clients européens ont reconnu la fiabilité des véhicules de Mitsubishi Motors, de la Lancer de 1975 à l’Outlander PHEV d’aujourd’hui, leader des hybrides rechargeables, sans oublier les Pajero, L200, Galant, Colt ou Space Star dont plusieurs millions sont toujours sur les routes dans toute la zone Europe.

Résultat direct de la longue tradition d’ingénierie de Mitsubishi, vieille de 150 ans, cette tranquillité d’esprit est également devenue pour de nombreux clients européens une raison majeure d’achat d’un véhicule Mitsubishi Motors.

Fort de cette expertise et de cette réputation, Mitsubishi Motors Europe (MME) a décidé de formaliser son engagement à travers le nouveau programme «Mitsubishi Service Commitment» (ou MSC).

Applicable à tous les véhicules Mitsubishi Motors immatriculés sur le territoire MME depuis le 1er janvier 2020, le programme MSC est destiné à consolider et à étendre l’offre actuelle de service après-vente de MME sans frais supplémentaires.

– Pour mémoire, Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a été la première marque japonaise à offrir une garantie constructeur de 5 ans en Europe en 2015.

– Encore rare chez les OEM (fabricants d’équipements d’origine), cette garantie de 5 ans est désormais étendue à tous les accessoires d’origine proposés par Mitsubishi Motors Europe – une première dans l’industrie.

– Parallèlement, le service d’assistance routière Mitsubishi « MAP » de 5 ans se poursuit.

Commentant cette nouvelle initiative, Eric Wepierre, Président & CEO de MME, déclare : « Depuis le tout début, nous nous sommes engagés dans la qualité auprès de nos clients européens. Cela a abouti à une réputation de fiabilité de l’ensemble de nos voitures, grâce à l’ingénierie de haut niveau de MMC ».

Il poursuit : « Aujourd’hui, avec le nouveau programme de MME « Mitsubishi Service Commitment », nous avons l’intention d’élever l’expérience Mitsubishi à un niveau supérieur, en offrant de nouveaux services uniques permettant de renforcer ce lien essentiel entre le client, le concessionnaire et la marque ».