back to top
mardi, avril 1, 2025
Plus

    Mobilité électrique: eROCKIT au GREENTECH FESTIVAL 2023 à TXL à Berlin

    Trois jours placés sous le signe de la durabilité, des technologies futures et de la mobilité ont animé Berlin. Lors du Greentech Festival, qui s’est tenu sur l’ancien aéroport de Tegel, eROCKIT a enthousiasmé environ 11 500 visiteurs avec sa mobilité électrique géniale, son design et son ingénierie Made in Germany.

    Lors des essais sur l’ancienne piste du TXL, les invités ont pu tester l’eROCKIT dans une ambiance exceptionnelle. Ce véhicule, homologué comme moto légère (classe 125cc), combine les meilleures caractéristiques d’un vélo, d’un vélo électrique et d’une moto. En pédalant, on contrôle la vitesse et on peut atteindre jusqu’à 100 km/h. Cela est rendu possible grâce à une combinaison sophistiquée et unique de matériel et de logiciel, appelée système de propulsion hybride humain. L’eROCKIT se distingue ainsi fondamentalement des autres véhicules, offrant un moyen de transport sportif, silencieux et respectueux de l’environnement.

    Des invités de renom, tels que l’expert international en mobilité électrique Roger Atkins, l’acteur Roman Knizka et l’athlète d’extrême Sebastian Satu Kopke, ont également été convaincus par cette expérience de conduite spectaculaire lors du Greentech Festival.

    Partenariat avec Motovolt Inde

    Cette année, eROCKIT a annoncé un partenariat avec Motovolt Inde. Outre un investissement important de la part de cette entreprise indienne, ce partenariat permet d’accéder au plus grand marché de la mobilité électrique au monde. L’objectif est de produire un nombre considérable de véhicules eROCKIT dans les années à venir, permettant ainsi de réaliser des économies de millions de tonnes de CO2 et d’améliorer la circulation, la qualité de l’air et la vie des gens.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires