Lancée au printemps 2017, la cinquième génération de MICRA, la citadine high-tech de Nissan, s’est depuis vendue à plus de 32 000 exemplaires dans l’Hexagone où elle est construite. Une nouvelle série limitée dénommée Made in France est commercialisée pour la quatrième fois.

Un peu plus de deux ans après son lancement, la cinquième génération de la Nissan MICRA poursuit son succès : c’est le deuxième best-seller de Nissan dans l’Hexagone, derrière le crossover QASHQAI. Fabriquée en France, à Flins dans les Yvelines, la citadine de la marque nippone s’est vendue à plus de 32 000 exemplaires en France. Nissan lance une série limitée de sa citadine, dénommée Made in France. Uniquement commercialisée en France, celle-ci est limitée à 1 000 exemplaires. Et ce n’est pas la première MICRA à s’appeler Made in France.

Proposée exclusivement avec la motorisation essence IG-T 100 boîte manuelle, cette série limitée fondée sur la finition Acenta est proposée pour la quatrième fois ; les clients ayant plébiscité son accessibilité et sa dotation de série. La Nissan MICRA Made in France dispose ainsi des technologies suivantes: système multimédia avec écran tactile 7“, combiné d’instrumentation avec écran 5“, Android Auto® et Apple CarPlay®. S’y ajoutent notamment la climatisation manuelle, le régulateur et limiteur de vitesse, ainsi que des jantes Alliage 16“ et des vitres arrière sur-teintées.

Encore plus reconnaissable, cette série limitée se distingue désormais par des stickers latéraux en bas des portières et sur les pare-chocs, la signature Made in France sur les montants arrière et en bas du volant 3 branches.

Déjà disponible en blanc Opaque, blanc Perle, bleu Electrique, gris Acier, gris Platine, noir Obscur et rouge Volcano, cette série limitée est également l’occasion d’inaugurer deux nouvelles teintes de carrosserie sur toute la gamme de la Nissan MICRA : rouge Passion et gris Satiné.