Nissan apporte une nouvelle fois son soutien au Secours Populaire Paris en renouvelant son partenariat pour l’édition 2021 de la brigade des Pères Noël Verts.
Dans le cadre de sa stratégie RSE, la marque pionnière sur le marché des véhicules 100% électriques poursuit en effet son engagement auprès du Secours Populaire en fournissant pour la quatrième année consécutive, une flotte de véhicules zéro émission à l’échappement.
Afin d’aider le Secours Populaire dans sa récolte de jouets neufs et de cadeaux pour la famille, Nissan met en effet à disposition de l’association des Nissan LEAF et Nissan e-NV200 100% électriques. Ces véhicules zéro émission à l’échappement, transformés en hottes mobiles pour l’occasion, sillonneront les routes et récolteront des cadeaux à travers Paris pendant le mois de décembre.
Un engagement naturellement 100 % électrique. Marque pionnière de l’électrification, Nissan a réalisé plus de 250 000 ventes de véhicules 100% électriques en Europe, dont 43 000 en France, et réaffirme son intention d’accélérer l’électrification de sa gamme. La marque s’est en effet fixé l’objectif de réaliser 75 % de ses ventes européennes avec des véhicules électriques ou électrifiées d’ici fin 2023.
Articles similaires :
- Nissan présente le nouveau X-Trail 2023, son prix en France est déjà connu !
- Nissan Qashqai N-Tec 2020 : Voici tous les détails !
- Nissan NV250, NV300 et NV400 : série limitée Made in France, accessible à partir de 22.190 €
- NISSAN Caravan MyRoom : un camping-car moins cher que le DACIA Sandman !
- Nissan Primastar : nouvelle déclinaison camping-car aménagée par Dethleffs