back to top
samedi, juillet 19, 2025
Plus

    Nouvelle Lancia Ypsilon électrique désormais proposée dans le cadre du leasing social électrique

    Symbole du renouveau de la marque, Lancia Ypsilon incarne l’élégance italienne, la compacité urbaine et l’innovation électrique. Commercialisée en France depuis la fin d’année 2024, elle est le premier modèle 100 % électrique de Lancia, offrant jusqu’à 425 km d’autonomie WLTP, dans un format cinq portes raffiné, à la fois fonctionnel et distinctif.

    Produite dans l’usine Stellantis de Saragosse (Espagne), Lancia Ypsilon Elettrica bénéficie de l’expertise du groupe en matière de plateformes électriques et de services connectés. Avec le leasing social électrique, elle devient accessible à partir de 179 euros par mois, sans apport, pour une durée de 36 mois / 36 000 km, dans sa finition haut de gamme LX.

     » Lancia Ypsilon Elettrica symbolise une nouvelle ère pour Lancia. Offrir ce modèle à travers le leasing électrique, c’est conjuguer style, confort et conscience sociale. C’est aussi permettre à un plus grand nombre de Français de rouler en électrique sans renoncer au plaisir et à l’élégance « , déclare Alain Descat, Directeur de Lancia France.

    Ce dispositif représente une opportunité concrète pour les automobilistes éligibles de passer à l’électrique sans surcoût, tout en découvrant un modèle singulier qui allie technologies modernes, habitacle sophistiqué et design inspiré par l’héritage de la marque.

    Lancia Ypsilon Elettrica est à l’essai dès maintenant dans les points de vente du réseau Lancia. Les conseillers commerciaux sont formés pour accompagner les clients dans l’ensemble des démarches administratives et leur garantir une expérience fluide.

    Toutes les conditions d’éligibilité et informations pratiques sont disponibles sur www.lancia.fr ou directement auprès des distributeurs agréés.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents