Eurorepar s’attaque à la carrosserie, en présentant sa nouvelle ligne de produit : les pare-chocs, destinés à tous les véhicules particuliers et utilitaires des marques Stellantis.

Des atouts sécurité

Les pare-chocs sont des éléments primordiaux de la carrosserie d’un véhicule, participant à la fois à l’esthétique du véhicule et à la sécurité des piétons. Pour ces raisons, les pare-chocs Eurorepar sont soigneusement conçus et ont été soumis à de nombreux tests approuvés par les experts de Stellantis afin de garantir à la fois durabilité, aspect esthétique et sécurité de haut niveau.

Une gamme étendue

La gamme déployée en deux vagues comprendra plus de 100 références pour répondre aux besoins du marché et équiper les véhicules particuliers et utilitaires. Les pare-chocs Eurorepar permettent un montage facile, sans adaptation.

La gamme Eurorepar est dédiée aux véhicules anciens. Pour cette nouvelle offre, nous nous sommes concentrés sur les véhicules qui ne sont plus produits et de plus de 5 ans : Les modèles Stellantis comme Peugeot 208, Opel Corsa, Citroën C4, Fiat 500…. D’autres familles de la catégorie carrosserie viendront enrichir la gamme dans le futur.

Un choix idéal pour les conducteurs

La gamme de pare-chocs Eurorepar est un choix évident pour les conducteurs car elle est conforme aux spécifications européennes et aux exigences de Stellantis afin de garantir le meilleur rapport qualité / prix.