Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Nouvelle BMW Série 7 : 720 km d’autonomie, écran 31 pouces 8K et conduite mains libres à 130 km/h

27 avril 2026

200 Alfa Romeo en piste : le Rosso Festival enflamme le Mas du Clos dans une ambiance hors du temps

27 avril 2026

Étudiant : comment optimiser votre contrat auto sans sacrifier vos garanties ?

27 avril 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
mardi 28 avril 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Nouvelle Peugeot 308 SW : voici à quoi elle pourrait ressembler !
Actualité Automobile International Marques

Nouvelle Peugeot 308 SW : voici à quoi elle pourrait ressembler !

Mustapha ZemriPar Mustapha Zemri2 mars 2021
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Nouvelle Peugeot 308 SW - crédit photo kolesa.ru
Nouvelle Peugeot 308 SW - crédit photo kolesa.ru
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Après avoir publié les premières photos espion de la nouvelle Peugeot 308 SW, voici une toute première esquisse proposée par le site russe kolesa.ru révélant de quoi cette nouvelle variant pourrait avoir l’air.  

En effet, la Peugeot 308 troisième du nom ne va plus tarder à se faire dévoiler, comme nous l’avons mentionné précédemment la première mondiale aura lieu le 18 mes prochain. Outre le nouveau logo, cette génération adopte également la nouvelle identité visuelle introduite par le modèle 508, 208 et 2008.

Quant à sa variante Break, appelée aussi SW, la date de son arrivée n’a pas été encore révélée par le constructeur français. Pendant ce temps, le site russe kolesa.ru vient de publier une esquisse incarnant une interprétation basée sur les dernières photos espion de la déclinaison SW de la nouvelle lionne. Ces images montre une berline break qui, comme la 508, sera une option encore plus intéressante pour certains. 

Ce rendu semble très cohérent, nous trouvons la nouvelle signature lumineuse de la marque au lion, avec des feux LED qui s’étendent à travers tout le pare-chocs. En outre, nous apercevons pratiquement la même silhouette que la 308 SW actuelle, bâtie sur la plate-forme EMP2 de Peugeot, ainsi qu’une face arrière similaire à celle de la 508 SW.    

📖 Lire aussi :

Peugeot frappe fort en Chine : deux concept-cars annoncent un virage premium mondial

Chapitre motorisation, les blocs essence 3 cylindres PureTech allant de 110 à 155 ch feront leur apparition. Quant au diesel, un seul et unique moteur figurera dans le catalogue, en l’occurence le Blue HDi de 130 ch. En outre, deux hybrides rechargeables de 200 ch et 225 ch apparaîtront en tête de l’offre.

Selon les rumeurs, la nouvelle Peugeot 308 SW fera ses débuts cet automne.

  • Nouvelle Peugeot 308 SW - crédit photo kolesa.ru
    Nouvelle Peugeot 308 SW – crédit photo kolesa.ru
  • Nouvelle Peugeot 308 SW - crédit photo kolesa.ru
    Nouvelle Peugeot 308 SW – crédit photo kolesa.ru
nouvelle Peugeot 2008 nouvelle peugeot 308 2021 peugeot 208 Peugeot 3008 2021 Peugeot 308 Peugeot 308 2021 Peugeot 308 SW PEUGEOT 308TCR Peugeot 5008 2021 Peugeot 508 Gt-Line
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Mustapha Zemri
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram

Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles similaires

Peugeot enterre le PureTech : détails officiels du nouveau moteur Turbo 100 qui arrive sur les 208 et 2008

16 mars 2026

Peugeot tourne enfin la page du PureTech : la 208 adopte un nouveau moteur

7 mars 2026
TOP

Dacia Evader : premières images du futur électrique à 16 000 €

19 avril 2026

Jaecoo 7 et Omoda 9 en France : ce que les premiers propriétaires disent vraiment de leur consommation

24 avril 2026

Jean Reno est l’ambassadeur de JAECOO en France

13 avril 2026
à lire

Nouvelle BMW Série 7 : 720 km d’autonomie, écran 31 pouces 8K et conduite mains libres à 130 km/h

Avec jusqu’à 720 km d’autonomie, un écran arrière 8K de 31 pouces et la conduite mains libres sur autoroute, la nouvelle BMW Série 7 franchit un cap technologique majeur. Une berline de luxe pensée comme une vitrine d’innovation, entre électrification, confort extrême et expérience immersive inédite.

200 Alfa Romeo en piste : le Rosso Festival enflamme le Mas du Clos dans une ambiance hors du temps

27 avril 2026

Étudiant : comment optimiser votre contrat auto sans sacrifier vos garanties ?

27 avril 2026

Nouvelle Mercedes Classe C électrique : 760 km, 800V et une recharge qui change tout

26 avril 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.