PEUGEOT choisi encore une fois la Chine pour une première d’une nouvelle variante de la 508, la PEUGEOT 508L PHEV, et cela se passe au 8ème Salon Automobile International de Shanghai, qui ouvre ses portes aujourd’hui 18 avril et se poursuit jusqu’au 25.

Après le reveal de la nouvelle PEUGEOT 508L au salon automobile de Guangzhou en novembre 2018 et celui de sa nouvelle signature de marque illustrant son repositionnement en Chine, PEUGEOT présente la nouvelle PEUGEOT 508L PHEV en première mondiale au salon automobile de Shanghai 2019, cette version Plug-in Hybride annonce un nouveau chapitre de l’histoire de la marque et sa stratégie en termes de véhicules à faibles émissions en Chine.

Les visiteurs chinois vont également découvrir sur le stand la gamme PEUGEOT la plus jeune de son histoire en Chine avec :

– Une gamme SUV complète avec la présentation sur le stand des PEUGEOT 4008 et 5008année modèle 2019.

– Une gamme berline coiffée par la nouvelle PEUGEOT 508L lancée il y a un mois, qui réinvente le segment D et qui est présentée en complément des PEUGEOT 308 et 408.

L’ensemble de la gamme PEUGEOT répondra pleinement aux exigences de la réglementation antipollution chinoise CN-6.

PEUGEOT fête ses 208 ans d’histoire. La marque s’appuie sur un héritage riche de savoir-faire et d’expertise automobile, incarné à Shanghai par la PEUGEOT 504 Coupé qui célèbre ses 50 ans.

La nouvelle signature de marque (« GAN WEI XIN DONG » / Sens ton coeur battre plus fort), illustre le récent repositionnement de marque sur un territoire jeune, moderne et dynamique. Elle porte l’ambition de PEUGEOT d’offrir aux clients chinois une expérience sensorielle de la marque et de ses produits. Le lion monumental présenté sur le stand avance avec détermination et sans agressivité, gage de sérénité et de confiance en l’avenir de la marque en Chine.

Articles similaires :

Lire aussi : PEUGEOT : défaut de fabrication, sanctions envisageables ? Lire aussi : Peugeot 308 Cross Coupé : un rendu révèle de nouveaux détails ! Lire aussi : Nouvelle Peugeot e-308 First Edition, une finition haut de gamme disponible a la commande en ligne Lire aussi : Peugeot 2008 : focus sur l'affichage tête haute du i-Cockpit 3D Lire aussi : Peugeot Italie prévoit de vendre plus de 100.000 voitures en 2022 Lire aussi : PEUGEOT 104 ZS : son prix en 2023 ? Lire aussi : Stellantis et NioCorp ont conclu un accord préliminaire pour l'approvisionnement en terres rares Lire aussi : Nouvelle Peugeot 308 : une version Coupé au programme ? Lire aussi : Peugeot 3008 et 5008 victime de la pénurie de semi-conducteurs ! Lire aussi : Stellantis et Samsung SDI associés pour la construction d'une deuxième gigafactory StarPlus Energy sur le territoire américain Lire aussi : Stellantis rejoint la plateforme Lhyfe Heroes avec son offre Hydrogène pour les professionnels afin d’accélérer le développement des écosystèmes Lire aussi : Peugeot 308 SW 2022 : Nouvelles images ! Lire aussi : Stellantis rejoint la plateforme Lhyfe Heroes avec son offre Hydrogène pour les professionnels afin d’accélérer le développement des écosystèmes Lire aussi : PSA Aftermarket accélère dans la digitalisation des services après-vente Lire aussi : Peugeot conserve sa première place sur le marché VP en France Lire aussi : Nouveau Peugeot e-Expert Hydrogen : la solution de mobilité électrique sans compromis Lire aussi : PEUGEOT Boxer Dreamer : le camping-car qui fait rêver ! Lire aussi : Peugeot Partner Rapid 2023 : lancement imminent ! Lire aussi : Stellantis dévoile la plateforme STLA Medium, conçue pour électrifier le cœur du marché mondial et compatible avec les futures évolutions technologiques Lire aussi : Nouveaux PEUGEOT 4008 en première mondiale salon de Canton 2020, aux cotés des 5008 et 508 L PHEV Lire aussi : Le groupe Saga Automobiles, nommé « Concession de l’année » lors du Grand Prix de la Distribution 2022, se développe avec la Marque Peugeot Lire aussi : Stellantis et NioCorp ont conclu un accord préliminaire pour l'approvisionnement en terres rares Lire aussi : PEUGEOT 2008 : moins de 130 euros par mois ! Lire aussi : Hopium Machina : la Tesla française prend une longueur d'avance sur Renault et Peugeot !