Nouvelle PEUGEOT 508L PHEV en première mondiale à Shanghai

PEUGEOT choisi encore une fois la Chine pour une première d’une nouvelle variante de la 508, la PEUGEOT 508L PHEV, et cela se passe au 8ème Salon Automobile International de Shanghai, qui ouvre ses portes aujourd’hui 18 avril et se poursuit jusqu’au 25.

Après le reveal de la nouvelle PEUGEOT 508L au salon automobile de Guangzhou en novembre 2018 et celui de sa nouvelle signature de marque illustrant son repositionnement en Chine, PEUGEOT présente la nouvelle PEUGEOT 508L PHEV en première mondiale au salon automobile de Shanghai 2019, cette version Plug-in Hybride annonce un nouveau chapitre de l’histoire de la marque et sa stratégie en termes de véhicules à faibles émissions en Chine.

Les visiteurs chinois vont également découvrir sur le stand la gamme PEUGEOT la plus jeune de son histoire en Chine avec :

– Une gamme SUV complète avec la présentation sur le stand des PEUGEOT 4008 et 5008année modèle 2019.

– Une gamme berline coiffée par la nouvelle PEUGEOT 508L lancée il y a un mois, qui réinvente le segment D et qui est présentée en complément des PEUGEOT 308 et 408.

L’ensemble de la gamme PEUGEOT répondra pleinement aux exigences de la réglementation antipollution chinoise CN-6.

PEUGEOT fête ses 208 ans d’histoire. La marque s’appuie sur un héritage riche de savoir-faire et d’expertise automobile, incarné à Shanghai par la PEUGEOT 504 Coupé qui célèbre ses 50 ans.

La nouvelle signature de marque (“GAN WEI XIN DONG” / Sens ton coeur battre plus fort), illustre le récent repositionnement de marque sur un territoire jeune, moderne et dynamique. Elle porte l’ambition de PEUGEOT d’offrir aux clients chinois une expérience sensorielle de la marque et de ses produits. Le lion monumental présenté sur le stand avance avec détermination et sans agressivité, gage de sérénité et de confiance en l’avenir de la marque en Chine.