Des designers indépendants ont montré à quoi ressemblerait la nouvelle Renault Sandero Stepway, destinée au marché Russe.
Il n’y a pas si longtemps, la présentation officielle de la nouvelle génération de Dacia Sandero Stepway pour le marché européen a eu lieu. À l’avenir, la voiture atteindra la Russie, mais sera vendue sous la marque Renault. Des designers indépendants ont décidé de démontrer à quoi ressemblerait le design d’une telle berline à hayon.
Selon les auteurs des rendus, les principaux changements à l’extérieur du nouveau Sandero Stepway pour la Russie seront concentrés à l’avant de la carrosserie, où la large calandre trapézoïdale du radiateur sera remplacée par la calandre exclusive de Renault. Les phares resteront probablement les mêmes, toutefois nous retrouvons un nouveau pare-chocs. Sur le côté et à l’arrière, aucun changement majeur n’est prévu, à l’exception d’un nouveau logo sur le couvercle du coffre et d’un design de pare-chocs arrière légèrement différent.
Il n’y a pas encore d’informations techniques sur la version russe de la nouvelle génération Sandero Stepway. Contrairement à son homologue européen, la compacte surélevé conservera probablement la même architecture et la même gamme de moteurs.
Les prix de la Renault Sandero Stepway en Russie, débutent à partir de 846 mille roubles (moteur de 1,6 litre, 82 ch et MT). Pour la 102 ch, combinée à une transmission automatique, vous devez payer au moins 916 mille roubles. La variante la plus chère avec un moteur de 113 ch, est estimé à 1 million 19 mille roubles.
Lire aussi : Renault Sandero ‘Made in Russia’ : Brevet déposé (images officielles)