Novak Djokovic - campagne publicitaire 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED
Novak Djokovic - campagne publicitaire 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED

Parce qu’il partage les valeurs de PEUGEOT, le champion de tennis Novak Djokovic – N°1 mondial au classement ATP, vainqueur du tournoi de Roland-Garros en 2016 et ambassadeur de la Marque – est le principal protagoniste de la nouvelle campagne publicitaire 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED qui a démarré ce 30 mai, date de l’ouverture du tournoi de Roland-Garros. 

Traction intégrale, hybridation essence/batterie rechargeable, puissance de 360 ch, la 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED associe haute performance et faibles émissions (46g de COpar kilomètre, protocole WLTP), des caractéristiques qui séduisent Novak Djokovic, très soucieux des questions environnementales. Exigence, Allure, Emotion, sont les valeurs de la marque PEUGEOT, en lesquelles se reconnaît le champion Novak Djokovic, qui a occupé la première place du classement ATP pendant 322 semaines– record historique, série en cours.

Forte de son histoire, de son ambitieuse stratégie d’électrification et de son ‘Power of choice’ offrant au public la possibilité d’opter pour différents types de motorisations, la Marque PEUGEOT poursuit sa forte implication dans la transition énergétique. La 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED le confirme en instaurant le concept de Néo-Performance, une performance plus responsable et vertueuse.

Le thème de la campagne publicitaire de la 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED est le silence associé à la performance. Elle montre que, grâce à la technologie électrique, la voiture de série la plus puissante jamais produite par PEUGEOT peut délivrer une performance respectueuse de l’environnement, aussi bien en termes d’acoustique que d’émissions. Le parallèle est naturel avec Novak Djokovic, connu pour exiger le silence nécessaire à sa concentration avant d’engager un échange sur le court.

Tournée à Belgrade le 26 avril dernier, la campagne associant Novak Djokovic et la 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED a été lancée ce 30 mai, à l’ouverture du Tournoi de Roland Garros.