back to top

PEUGEOT e-Traveller désormais en version 100% électrique

Allié de la mobilité pour vos déplacements professionnels et personnels, le nouveau PEUGEOT e-Traveller est maintenant disponible avec une motorisation 100% électrique.

Représentant parfaitement le power of choice, le nouveau PEUGEOT e-Traveller dispose de :

  • 2 niveaux d’autonomie offrant jusqu’à 330 km en cycle d’homologation WLTP,
  • 2 capacités de batteries (50 kWh ou 75 kWh),
  • 3 longueurs (Compact, Standard et Long),
  • une hauteur limitée à 1,90 m,
  • jusqu’à 9 places assises. Disponible dans de multiples configurations adaptées au transport de personnes, doté d’un style élégant, sans compromis sur les prestations et capable d’accéder au centre-ville avec restriction de circulation, le nouveau PEUGEOT e-Traveller répondra à vos attentes dans une ambiance intérieure haut de gamme et technologique.

Equipements et modularité, Next Gen space Modularity :

En phase avec les attentes du marché et les nombreux usages des professionnels et des particuliers, le nouveau PEUGEOT e-Traveller est disponible en 2 gammes dédiées au transport de personnes et aux loisirs :

La Navette :
Pour les professionnels et spécialistes du transport de personnes (Taxi, VTC, Hôtel, Aéroports…) avec les finitions Business (5 à 9 places) et Business VIP (6 à 7 places).

Un accueil haut de gamme pour les passagers avec un accès à bord facilité grâce aux portes latérales coulissantes droite et gauche mains-libres motorisées. L’intimité est préservée grâce aux vitres surteintées (70% d’opacité) et extra-teintées (90% d’opacité).

Selon les versions, les passagers arrières des rangs 2 et 3 disposent de fauteuils coulissants en cuir, indépendants avec accoudoirs ou de banquettes coulissantes fractionnées 2/3-1/3. Une seule commande bascule le siège et dégage un large passage vers la banquette arrière.

La finition VIP propose en complément pour le bien-être des passagers arrières la configuration salon à 4 sièges indépendants en vis-à-vis ou 5 places, une climatisation trizone avec diffusion douce et des toits vitrés occultables.

Le Combispace :

Pour les particuliers avec les finitions Active et Allure. Disponible de 5 à 8 places. Le Combispace répond ainsi aux usages variés des familles comme aux amateurs de loisirs et de sports grâce à ses multiples configurations de sièges coulissants et extractibles, cette flexibilité permet de maximiser l’espace intérieur et profiter du confort de roulage. Les enfants peuvent profiter des tablettes aviation en rang 2 et être protégés grâce aux stores pare-soleil intégrés.

Facile à vivre, le nouveau PEUGEOT e-Traveller s’adapte aux envies et besoins du quotidien grâce à sa maniabilité. Il permet aussi de sortir des sentiers battus avec le Grip Control, système de motricité renforcée, s’adaptant au terrain rencontré. Le conducteur peut sélectionner, via une molette sur la façade centrale du tableau de bord, le mode de traction qu’il désire utiliser (Neige, Tout-Chemin, Sable, ESP off).

Comme sur la Navette, l’accès aux bagages du coffre est facilité par la présence d’une lunette arrière ouvrante, très utile lorsqu’il n’y a pas l’espace suffisant en stationnement pour ouvrir le hayon.

Avec de l’espace disponible, de la praticité pour des transports quotidiens, du confort et un intérieur facilement nettoyable, la version PEUGEOT e-Expert Combi est adapté pour les associations, clubs de Sport ou le transport de salariés inter-sites. Disponible de 2 à 9 places., le tout en zéro émission.

Habitabilité et Confort, Next Gen travel Confort :

Pour toujours plus de polyvalence, le nouveau PEUGEOT e-Traveller est disponible en 3 longueurs :

  • Compact (4,60 m),
  • Standard (4,95 m)
  • Long (5,30 m) A noter une hauteur limitée à 1,90 m qui garantit l’accès à la plupart des parkings. La version Compact (4,60 m) est unique sur le segment et permet d’accueillir jusqu’à 9 personnes. Il est parfaitement à l’aise au milieu urbain grâce à sa compacité et sa maniabilité, avec un diamètre de braquage de 11,30 m entre trottoirs, cela le rend particulièrement adapté aux rues étroites et centres- villes encombrés. La motorisation électrique offrant la liberté de circuler même en cas de restriction. Les points communs aux différentes versions sont le confort et l’espace intérieur disponibles pour tous les passagers, à l’avant comme à l’arrière aux rangs 2 et 3. Les passagers sont à l’aise quelque-soit la place occupée. L’habitabilité est maximale et le nouveau PEUGEOT e-Traveller propose de transporter jusqu’à 9 personnes avec 1500 litres de volume de coffre ou jusqu’à 5 personnes avec 3000 litres voir même jusqu’à 4 900 litres grâce à ses sièges de rang 2 et 3 extractibles. De nombreux rangements intérieurs ouverts ou fermés sont répartis dans l’habitacle, jusqu’à 74 litres au total.

Le plaisir et l’agrément de conduite, Next Gen travel car by PEUGEOT :

Le nouveau PEUGEOT e-Traveller allie des dimensions extérieures compactes avec des capacités de chargement maximal, l’implantation des batteries est située sous le plancher, sans aucun impact sur le volume de coffre et le nombre de places à l’intérieur du véhicule par rapport aux versions à motorisation thermique.

Ce positionnement favorise également la rigidité, en assurant le plaisir et l’agrément de conduite grâce à une répartition des masses optimale. Le confort de suspension est parfaitement assuré, des trains roulants avec des amortisseurs ainsi que des ressorts spécifiques sont implantés afin de garantir les meilleures prestations à vide ou en charge.

La capacité de remorquage est préservée avec la possibilité de tracter une charge jusqu’à 1000 kg. Le TCO (Total Cost of ownership ou cout à l’usage) qui est déjà utilisé pour les clients professionnels, et bien sûr applicable pour les clients particuliers.

Le coût d’achat d’un véhicule électrique est supérieur mais il faut prendre en compte tous les facteurs :

  • les nombreuses incitations fiscales (bonus écologiques, primes, aides pour les sociétés),
  • le coût de maintenance est inférieur,
  • le coût moindre de l’énergie.

L’objectif est de proposer au final un TCO ou coût d’usage équivalent entre un véhicule thermique et un véhicule électrique.

Un style élégant et affirmé, Next Gen travel car by PEUGEOT :
Fidèle au concept du power of choice de la marque, le nouveau PEUGEOT e-Traveller conserve le style élégant, affirmé et valorisant des versions thermiques, complété de plusieurs signes distinctifs.

A l’extérieur :

  • des Lions dichroïques (procédé qui change de couleur suivant l’angle de vision), à l’avant et à l’arrière,
  • une trappe de charge sur l’aile avant gauche,
  • une calandre intermédiaire spécifique,
  • un monogramme « e-Traveller » à l’arrière. A l’intérieur :
  • un combiné analogique avec matrice couleur adapté à l’électrique,
  • des graphismes spécifiques pour l’écran tactile central avec Navigation 3D connectée TomTom Traffic, qui intègre désormais les bornes de recharge disponibles ainsi que le rayon d’action en fonction de l’autonomie restante,
  • une nouvelle commande de boite automatique « e-Toggle »,
  • un sélecteur de mode de conduite permettant de naviguer entre les modes Eco, Normal ou Power,
  • un frein de stationnement électrique.

Un cockpit en pleine e-volution :

Au niveau du poste de conduite, la console centrale est redessinée pour accueillir :

  • la nouvelle commande de boite « e-Toggle », parfaitement intégrée et ergonomique, elle donne accès aux fonctions Park / Reverse / Neutral / Drive et Brake,
  • le sélecteur des 3 modes de conduite,
  • un rangement en partie supérieure. Le nouveau PEUGEOT e-Traveller propose 3 modes de conduite depuis le sélecteur de mode :
  • Eco (60 kW, 190 Nm) : favorise l’autonomie,
  • Normal (80 kW, 210 Nm) : optimal pour une utilisation au quotidien,
  • Power (100 kW, 260 Nm) : optimise les performances lors du transport de plusieurs personnes et des bagages.

Deux modes de freinage sont disponibles, avec des typologies de régénération de batteries adaptées :

  • modérée, pour des sensations proches d’un véhicule thermique,
  • augmentée (accessible depuis le push « B », pour « Brake » situé sur la commande de boite), pour une décélération accentuée au lâcher de la pédale d’accélérateur. Toutes les versions du nouveau PEUGEOT e-Traveller sont équipées du frein de stationnement électrique, une nouveauté sur ce modèle. En plus de libérer de l’espace au plancher, cette fonction automatique apporte du confort et de la sérénité dans la conduite quotidienne. En complément, un filet de rangement latéral vient prendre place sur le support du frein de stationnement électrique.

Le combiné évolue afin de partager les informations nécessaires à la gestion d’un véhicule Electrique :

  • un powermètre pour la visualisation du niveau de consommation (ECO, optimisation d’énergie ou POWER, puissance maximale) ou de récupération de l’énergie (CHARGE),
  • une jauge de consommation des accessoires de confort thermique (chauffage, climatisation),
  • une jauge de niveau de charge batterie,
  • une matrice couleur permettant de visualiser les flux d’énergies, le suivi de la charge (en cours ou différée), les informations de l’ordinateur de bord et l’autonomie. Au centre du véhicule, se trouve l’écran tactile avec Navigation 3D connectée TomTom Traffic. Depuis ce dernier, vous accéderez au menu « Electric » via la touche dédiée, vous pourrez naviguer dans les menus :
  • « Flux » pour visualiser le flux d’énergie en direct,
  • « Statistiques » pour afficher les statistiques de consommation,
  • « Charge », qui permet de programmer une charge différée. Par ailleurs, vous pourrez visualiser les bornes de recharge disponibles et le rayon d’action en fonction de l’autonomie restante ou encore programmer les heures de pré-conditionnement thermique de l’habitacle.

La technologie 100% Electrique, Next Gen efficiency :

Basé sur la plateforme multi-énergie modulaire EMP2 (Efficient Modular Platform), le PEUGEOT e- Traveller propose une motorisation 100% électrique d’une puissance maximale de 100 KW et d’un couple maximal de 260 Nm disponible dès le démarrage pour une réactivité immédiate, sans vibration, sans bruit, sans passage de vitesse, sans odeur, et bien sûr, sans émission de CO2.

La chaine de traction électrique est semblable à la nouvelle PEUGEOT e-208 et au nouveau SUV PEUGEOT e-2008. Le réducteur est adaptée, il est plus court afin de répondre aux contraintes de chargement dues à l’usage des véhicules utilitaires.

Les performances (en mode POWER) sont les suivantes (données en cours d’homologation) :

  • la vitesse maximale est de 130 km/h,
  • le 0 à 100 km/h est réalisé en 13,1 s,
  • le 1000 m départ arrêté est réalisé en 35,8 s,
  • les reprises de 80 à 120 km/h en 12,1 s Le nouveau PEUGEOT e-Traveller est le 1er véhicule électrique PEUGEOT proposant une double offre en terme d’autonomie. En fonction des besoins, les capacités disponibles des batteries lithium-ion sont de 50 kWh (18 modules) et 75 kWh (27 modules).

Les versions (Compact, Standard et Long) disponibles avec la batterie d’une capacité de 50 kWh permettent une autonomie jusqu’à 230 km selon le protocole d’homologation WLTP (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedures).

Les versions Standard et Long peuvent aussi être équipées de la batterie d’une capacité de 75 kWh permettant une autonomie jusqu’à 330 km, selon le même protocole d’homologation.

Reliée au circuit caloporteur de l’habitacle, la régulation thermique de la batterie permet une recharge rapide, une autonomie optimisée et une durée de vie accrue.

Deux types de chargeurs embarqués sont disponibles, répondant à tous les usages et toutes les solutions de recharge des clients, de série un chargeur monophasé de 7,4 kW et en option un chargeur triphasé de 11 kW.

  • depuis une prise standard (8A) : pour une charge complète en 31h (batterie 50 kWh) ou 47h (batterie 75 kWh),
  • depuis une prise renforcée (16A) : pour une charge complète en 15h (batterie 50 kWh) ou 23h (batterie 75 kWh),
  • depuis une Wall Box 7,4 kW : permettant une charge complète en 7h30 (batterie 50 kWh) ou 11h20 (batterie 75kWh) avec le chargeur embarqué monophasé (7,4 kW),
  • depuis une Wall Box 11 kW : permettant une charge complète en 5h (batterie 50 kWh) ou 7h30 (batterie 75kWh) avec le chargeur embarqué triphasé (11 kW),
  • depuis une borne publique : la régulation thermique de la batterie permet d’utiliser des chargeurs 100 kW et d’atteindre 80 % de la charge en 30 mn (batterie 50 kWh) ou 45 mn (batterie 75 kWh).

Une charge différée est programmable depuis l’écran de la Navigation Connectée ou depuis l’application sur smartphone MyPeugeot® (selon version). Ce système permet également de lancer ou différer la charge à tout moment et de consulter l’état de charge.

Le nouveau PEUGEOT e-Traveller présente pour les passagers un confort thermique au meilleur niveau avec :

  • une résistance chauffante de forte puissance (10 kW),
  • des sièges chauffants (selon version),
  • un pré-conditionnement thermique programmable depuis l’écran tactile (selon version) ou à distance via l’application sur smartphone MyPeugeot® (selon version). Au-delà du confort, cette fonctionnalité, véhicule branché, permet d’optimiser l’autonomie (convergence plus rapide de la consigne de température lors des phases de démarrage) et d’atteindre plus rapidement la température optimale de fonctionnement de la batterie.

L’éco-systeme par PEUGEOT :

Afin d’accompagner ses clients dans la transition énergétique, la marque PEUGEOT lance une gamme de services sur la base de trois piliers :

Easy-Charge ou comment faciliter l’accès aux différentes solutions de charge à nos clients :

  • une offre de solutions de charge à domicile ou au bureau, via une large offre de matériels (prise renforcée, Wall box, Smart Wall box, …), un diagnostic pour évaluer l’installation électrique à prévoir et la meilleure solution de charge ainsi que l’installation finale,
  • une offre de recharge publique via Free2Move Services, incluant un pass de charge permettant d’accéder à un réseau de plus de 150 000 bornes en Europe : présélection des bornes selon la distance, la vitesse et le prix de la recharge. La navigation connectée se charge du guidage vers la borne choisie. Easy-Move ou comment assurer la mobilité de nos clients en toutes circonstances :
  • Trip planner : un outil de planification et d’organisation de longs déplacements via l’application sur smartphone Free2Move Services, proposition des meilleurs trajets prenant en compte l’autonomie résiduelle et la localisation des bornes de charge sur la route. L’envoi du trajet à la Navigation connectée permet de retrouver ce trajet au sein du véhicule,
  • Mobility Pass : mobilité étendue et garantie grâce à un forfait inclus dans le loyer du véhicule qui permet d’avoir un véhicule en location à tout moment en fonction de ses besoins. Easy-Care ou comment rassurer nos clients dans leur processus de découverte et leur faire profiter de leur voiture en toute tranquillité :
  • de nouveaux simulateurs et parcours digitaux pour aider à la découverte de l’électrique sur les sites internet de la marque PEUGEOT,
  • des contrats de services et une assistance routière adaptés, qui pourront être inclus dans un seul financement afin de profiter en toute tranquillité de son véhicule,
  • un certificat de capacité batterie lors de la révision, afin de faciliter la revente de leur véhicule en garantissant le niveau de capacité de la batterie du véhicule.
  • la batterie est garantie 8 ans ou 160 000 km pour 70% de sa capacité de charge.

Gage de sécurité et de confort pour les utilisateurs, les versions 100% Electriques peuvent être équipées des technologies et des aides à la conduite suivantes :

  • les portes latérales coulissantes, accès « bras chargés »,
  • l’accès et démarrage mains libres,
  • la vision tête haute,
  • le Grip Control,
  • l’aide au démarrage en pente,
  • le Visiopark 1, caméra de recul 180°
  • le régulateur/limiteur de vitesse,
  • l’alerte de franchissement involontaire de ligne,
  • l’alerte de risque de collision,
  • le freinage automatique d’urgence,
  • l’alerte attention conducteur,
  • la commutation automatique des feux de route,
  • la reconnaissance et préconisation des panneaux de vitesse,
  • la reconnaissance étendue des panneaux (stop, sens interdit)
  • le système de surveillance d’angle mort. Inséparables de votre quotidien, les smartphones le sont aussi dans le nouveau PEUGEOT e-Traveller. Les informations sont intégrées à l’écran central grâce à la compatibilité MirrorScreen incluant les protocoles de connexion Apple CarPlayTM et Android AutoTM. En ville, jusqu’à 30 km/h, afin d’assurer la sécurité des piétons, un signal sonore se fait entendre afin de signaler la présence du véhicule en marche avant et arrière.

Spécialiste du transport de personnes, dans le plus grand confort, le nouveau PEUGEOT e-Traveller vient compléter la gamme PEUGEOT des véhicules électriques en incarnant parfaitement le power of choice.

Le nouveau PEUGEOT e-Traveller s’appuie sur 3 piliers :

  • Serenity : proposer une gamme de véhicules particuliers PEUGEOT 100% électrifiée en 2023,
  • Pleasure : prestations sans compromis avec le plaisir de conduite PEUGEOT comme ADN,
  • Simplicity : rassurer nos clients dans le processus de découverte et leur faire profiter de leur voiture en toute tranquillité.

Le nouveau PEUGEOT e-Traveller sera commercialisé en Europe à partir du 2ème semestre 2020, il est produit en France près de Valenciennes (59).

Articles similaires :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

Lire aussi :

BMW M3 CS Touring : La Fusion Parfaite entre Performance et Polyvalence

BMW M3 CS Touring 2025
BMW M GmbH dévoile la toute première BMW M3 CS Touring, une édition spéciale qui marie puissance, agilité et praticité quotidienne. Basée sur la BMW M3 Competition Touring avec M xDrive, cette version exclusive se distingue par son moteur six cylindres en ligne de 550 chevaux, son châssis sur mesure, son design unique et son allègement grâce à l'utilisation intensive de fibres de carbone. Une combinaison qui promet des performances exceptionnelles sans compromis sur le confort. Un Moteur Hérité de la Compétition Le cœur de la BMW M3 CS Touring est son moteur six cylindres en ligne de 3,0 litres, développant...

Nouvelle Renault 5 électrique : un premier problème très ennuyeux relevé !

Renault 5 E-Tech Electric 2025
La Renault 5 E-Tech Electric, star montante de la mobilité électrique, fait face à ses premiers déboires techniques. Plusieurs propriétaires rapportent un bug électronique qui immobilise le véhicule, laissant la transmission bloquée en mode neutre. Si l’ampleur du problème semble pour l’instant limitée, il rappelle les difficultés rencontrées récemment par la Citroën C3, plombée par des bugs logiciels à son lancement. Un bug immobilisant, mais une solution temporaire Sur le forum de la « Communauté E-Tech Renault », plusieurs utilisateurs ont signalé ce problème. L’un d’eux a même dû faire appel à un dépanneur pour emmener sa R5 au garage. Selon...

BYD ATTO 3 : une version améliorée pour 2025

BYD ATTO 3 2025
BYD, premier constructeur mondial de véhicules à énergie nouvelle, est ravi de présenter la nouvelle version de son SUV ATTO 3. Ce modèle est équipé de la batterie Blade de BYD, d'une architecture Cell-to-Body garantissant une rigidité accrue, ainsi que d'une technologie embarquée avancée offrant un niveau de confort et de sécurité optimal. Disponible en France depuis juin 2023, le BYD ATTO 3 évolue en 2025 avec un design revisité et des caractéristiques améliorées pour répondre aux attentes des conducteurs européens. Un design revisité et optimisé Conçu sous la direction de Wolfgang Egger, le directeur du design de BYD, le nouveau...

Toyota écrase la concurrence et reste le numéro 1 mondial avec 10,8 millions de ventes !

Toyota - 10,8 millions de ventes
Toyota Motor Corporation a maintenu son statut de premier constructeur automobile mondial en 2024, avec 10,8 millions de véhicules vendus. Malgré une baisse de 3,7 % des ventes mondiales du groupe, incluant Daihatsu et Hino Motors, la marque japonaise continue de dominer le marché grâce à la forte demande pour ses modèles hybrides, notamment aux États-Unis. Un marché contrasté entre succès hybrides et difficultés en Chine Alors que Toyota a consolidé sa position sur le segment des véhicules hybrides, qui représentent désormais 40,8 % de ses ventes, ses ventes en Chine ont chuté de 6,9 %, affectées par une concurrence accrue...

Bentley dévoile la Speed Six Continuation et la nouvelle Continental GTC au Salon Rétromobile 2025

Bentley Continental GTC Speed 2025
Bentley Motors prépare une présentation d'exception pour le Salon Rétromobile 2025, en mettant à l'honneur deux modèles emblématiques : la Speed Six Continuation et la toute nouvelle Continental GTC Speed. Cet événement marquera la première apparition publique de ces deux véhicules qui illustrent parfaitement l'héritage et l'innovation de la marque britannique. Un hommage à l'histoire : la Speed Six Continuation Dans la continuité de son programme de réédition de modèles historiques, Bentley Motors présente la Speed Six Continuation. Cette voiture, fidèle reproduction de la légendaire Speed Six des années 1920, s'inscrit dans la lignée du projet "Blower" Continuation, premier programme mondial...

Audi et Porsche envisagent de produire des voitures aux États-Unis : une réponse aux tarifs de Trump ?

Usine Audi Etats-Unis 2025
Face aux menaces de tarifs douaniers sur les importations de voitures annoncées par le président américain Donald Trump, Audi et Porsche pourraient bien se lancer dans la production locale aux États-Unis. Alors que leurs concurrents allemands, Mercedes et BMW, produisent déjà sur le sol américain, les deux marques premium du groupe Volkswagen explorent désormais plusieurs options pour éviter de lourdes pénalités douanières et renforcer leur présence sur ce marché stratégique. Un défi pour Audi et Porsche Contrairement à Volkswagen, qui possède une usine à Chattanooga dans le Tennessee, Audi et Porsche ne produisent actuellement aucun véhicule aux États-Unis. Audi assemble ses...

Renault Filante Record 2025 : un hommage à l’héritage et une vision tournée vers l’efficience

Renault Filante Record 2025
Renault dévoile son nouveau démo-car électrique, le Renault Filante Record 2025, un véhicule ambitieux conçu pour repousser les limites de l’efficience et battre des records de consommation et d’autonomie. Ce nom, doublement porteur de sens, rend hommage à deux icônes de l’histoire de Renault : l’Étoile Filante et la 40 CV des records. Ces deux modèles, emblématiques des années 1950 et 1920, ont marqué l’histoire de l’automobile par leurs performances exceptionnelles en vitesse et en endurance. Un nom chargé d’histoire et d’innovation Le nom Filante Record 2025 évoque à la fois la rapidité et l’efficience. « Filante » fait référence à...

DS Automobiles célèbre les 70 ans de la DS à Rétromobile 2025

DS Automobiles - Rétromobile 2025
DS Automobiles, partenaire officiel de la prochaine édition de Rétromobile, a choisi ce salon emblématique pour célébrer les 70 ans de la DS, icône intemporelle de l’automobile. Du 4 au 9 février 2025, les visiteurs du Parc des Expositions de la Porte de Versailles pourront découvrir une exposition exceptionnelle intitulée « La DS, une œuvre d’art depuis 70 ans », mettant en lumière une douzaine de modèles historiques et exclusifs, soigneusement sélectionnés par L’Aventure DS. Parmi les pièces maîtresses de cette rétrospective, la DS Ballons fera son grand retour. Initialement imaginée en 1959 pour promouvoir les suspensions hydropneumatiques de la...

Yamaha Motor Europe présente ses pilotes WorldSSP 2025 avant les débuts de la R9 en Australie

Yamaha Motor Europe présente ses pilotes WorldSSP 2025 avant les débuts de la R9 en Australie
L'Australie s'apprête à entrer dans l'histoire ce mois-ci avec les débuts en compétition de la toute nouvelle Yamaha R9 lors du lancement du Championnat du Monde Supersport FIM 2025 sur le circuit du Grand Prix de Phillip Island. Avant le dernier test de deux jours prévu en Australie, Yamaha Motor Europe a dévoilé les couleurs des trois équipes soutenues qui prendront part à cette "nouvelle génération" de Supersport avec la R9 à trois cylindres. Stefano Manzi à la tête de l'effort Yamaha Après avoir terminé vice-champion en WorldSSP lors des deux dernières saisons, l'Italien Stefano Manzi mènera une nouvelle fois les ambitions...

Stellantis Finance & Services choisit Conformitee pour améliorer son processus KYC

Stellantis Finance & Services choisit Conformitee
Depuis octobre 2024, Stellantis Finance & Services met à disposition du réseau de vente de Stellantis un nouveau processus KYC (Know Your Customer) rendant les relations commerciales plus fluides. Le client concessionnaire remplit son dossier KYC une fois pour toute et dépose ses justificatifs dans son coffre-fort digital. Ce coffre est réutilisable par le client pour partager son dossier aux établissements financiers de son choix. Les conseillers commerciaux et les collaborateurs en charge de la validation des dossiers plébiscitent le gain de temps et d’énergie : Le suivi et la relance sont automatisés, la complétude et la conformité des documents sont...

Top Actualité

Nouvelle Renault 5 électrique : un premier problème très ennuyeux relevé !

La Renault 5 E-Tech Electric, star montante de la...

Dacia et Renault vont généraliser le 1.8 hybride à partir de 2026

Selon Largus.fr, le nouvel hybride 1.8 de 155 ch,...

Nouvelle Renault Clio 6 : à quoi s’attendre pour l’une des voitures les plus attendues

La Renault Clio, l’une des compactes les plus appréciées...

Si Dacia se lance dans le Van, ce Dacia Sandman 4×4 camping-car abordable pourrait cartonner !

Imaginez un camping-car robuste, prêt pour l’aventure tout-terrain, et...

DACIA Duster Redust : dernière création de Carpoint !

Carpoint GmbH transforme le Dacia Duster en Redust, un...

Audi et Porsche envisagent de produire des voitures aux États-Unis : une réponse aux tarifs de Trump ?

Face aux menaces de tarifs douaniers sur les importations...

Stellantis : Une nouvelle structure pour plus d’efficacité

Stellantis met en place des mesures visant à simplifier...

Nouvelle Dacia Logan 2025 : une Edition Limitée à un prix compétitif !

La Dacia Logan 2025 fête ses 20 ans avec...

Renault présente ses icônes au salon Rétromobile 2025

Renault participe à la 49ème édition de Rétromobile, qui...

Nouveautés

Toyota renforce la Yaris Cross avec une version GR SPORT améliorée pour 2025

Toyota annonce l’arrivée d’une version GR SPORT améliorée pour...

Kia EV6 GT 2025 : plus puissant, plus performant, plus connecté

Kia dévoile une version remaniée de son crossover électrique...

Toyota Prius 2025 : l’hybride rechargeable se réinvente avec plus d’efficience, de confort et de technologie

Véritable pionnière de l’hybridation depuis son lancement en 1997,...

BYD ATTO 3 : une version améliorée pour 2025

BYD, premier constructeur mondial de véhicules à énergie nouvelle,...

BMW M3 CS Touring : La Fusion Parfaite entre Performance et Polyvalence

BMW M GmbH dévoile la toute première BMW M3...

Future Opel Astra (2026) : un restylage axé sur l’électrification et la performance

L’Opel Astra, l’une des compactes phares du groupe Stellantis,...

Officiel : bientôt une DACIA SANDERO 100% électrique !

Déjà évoqué depuis deux ans, le projet d’une Dacia...

Une nouvelle année, une nouvelle résolution pour l’usine INEOS Automotive de Hambach

L’usine de Hambach, propriété d’INEOS Automotive, est de nouveau...

Articles Récents

Catégories Populaires