Peugeot Partner Rapid 2023 : lancement imminent !

Peugeot Partner
Peugeot Partner

Peugeot dévoilera son nouveau Partner Rapid 2023 ce mois-ci. Ce nouveau-né sur base de Fiat Fiorino rejoindra la gamme utilitaire de la marque au lion, à savoir Boxer, Expert et e-Expert, commercialisée au Brésil. 

En effet, Peugeot lancera en mai au Brésil le nouveau Peugeot Partner Rapid, premier projet aligné sur la plateforme Stellantis. La marque au lion, qui a accumulé expertise, technologie et leadership dans le développement de véhicules utilitaires légers au cours de ses long années d’existence, compte conquérir de nouvelles parts de marché en Amérique latine.  

Le Partner Rapid, ou doit-on dire la Fiat Fiorino badgée Peugeot est produit au niveau de l’usine Stellantis de Betim dans la province du Minas Gerais au Brésil. ‘’Le Peugeot Partner Rapid est doté d’évolutions technologiques au même niveau que la gamme de véhicules touristiques. Il devient le partenaire idéal et répond aux besoins de mobilité de tous les professionnels, qu’ils soient propriétaires de grandes flottes ou indépendants qui choisissent un véhicule polyvalent et performant pour leurs activités. Nous sommes convaincus que le Rapid Partner dépassera les attentes de nos clients, notamment grâce à notre capacité à proposer des services après-vente de haute qualité’’. a déclaré Felipe Daemon, responsable de Peugeot Amérique du Sud.

Selon Daemon, le Peugeot Partner Rapid 2023 attirera l’attention des consommateurs très exigeant qui ont besoin d’un véhicule fiable conçu pour couvrir les besoins d’espace de chargement, de performances mécaniques et de confort. Actuellement, Peugeot propose le Boxer, l’Expert et sa version électrique e-Expert, qui constituent une gamme complète de véhicules utilitaires légers, s’inscrivant dans la tradition de la marque française, capables de satisfaire les demandes d’entreprises et de professionnels.

Sur un autre registre, rappelons que Peugeot continue à occuper la première place des constructeurs en France sur le mois d’avril et au cumul 2022. La Peugeot 208 reste le véhicule le plus vendu en France, en VP+VU, au cumul 2022. La bonne tenue des six modèles leader de leur segment : PEUGEOT 208, 2008, 3008, 308, 5008 et 508 contribuent à ces bons résultats.