Peugeot a dévoilé une nouvelle version de son modèle urbain ‘Pulsion 125’ pour 2019. Disposant de plus de technologies que jamais, le Pulsion 125 tente de pénétrer un secteur haut de gamme sur le marché des scooters.

Pour commencer le Pulsion 125 accueillele système i-Connect, il s’agit d’une version à deux roues du i-Cockpit de la marque au lion, que l’on retrouve dans des voitures telles que la 3008 et le 5008.

Il comprend trois éléments : un écran TFT qui permet une position de conduite «tête haute», un siège ergonomique et des guidons incurvés pour une posture détendue du pilote, et une application qui reçoit des textes et des appels vocaux, sans oublier le GPS intégré aide le coureur à planifier son itinéraire.

La nouvelle conception comporte des lumières LED aux deux extrémités, tandis que les feux de jour sont une première pour un 125. L’allumage sans clé élimine de sans coté un autre problème potentiel. Sous le siège, il y a assez de place pour un casque intégral et un casque demi-jet avec écran.

Le Pulsion 125est propulsé par un moteur de 14,6 cv construit par Peugeot, qui génère 8,8 lb-pi de couple à 7 000 tr / min. Un réservoir de carburant de 12 litres et une économie déclarée de 97,4 gal (375 kg) permettent une lecture convaincante, indiquant une autonomie de 257 milles.

Peugeot Scooter propose le Pulsion 125 en deux versions de la Peugeot Pulsion 125 : Allure avec un pare-brise ajustable, un support pour le top-box et la connectivité i-Connect. Et la version haut de gamme RS avec un guidon découvert, un pare-brise plus court et un repose-pied INOX.