Renault dévoile la Zoe model year 2022

Renault Zoe E-Tech Electric - MODEL YEAR 2022
Renault Zoe E-Tech Electric - MODEL YEAR 2022

Renault Zoe, la citadine électrique la plus vendue en Europe, est désormais disponible dans de nouvelles finitions pour son model year 2022 et d’une nouvelle teinte Gris Schiste.

Le succès de Renault Zoe n’a cessé de croître au fil des années. Zoe a vu ses ventes augmenter régulièrement année après année. La citadine doit cette croissance à sa technologie constamment mise à jour, le tout dans un design qui a su évoluer tout en continuant à séduire de plus en plus de conducteurs. Zoe est la voiture électrique la plus vendue en Europe au cours de la dernière décennie, avec près de 380’000 unités vendues à fin mai 2022.

Avec le model year 2022, Zoe se décline en 2 versions: evolution et iconic :

Le niveau de finition evolution est équipé de série du système de reconnaissance des panneaux de signalisation, de l’alerte de franchissement de ligne et de l’assistance au maintien dans la voie. Elle ajoute également les capteurs de stationnement arrière pour plus de confort et la climatisation régulée. L’écran multimédia de 7 pouces se dote du système de navigation embarqué en complément de la réplication smartphone. A l’extérieur, l’antenne requin et les jantes 16 » Eridis diamantées sont de série.

La nouvelle version haut de gamme iconic est dotée de nouvelles jantes 17 pouces grises agrémentées d’un accent de couleur warm titanium. La grille de calandre et l’entourage des antibrouillards sont désormais de couleur warm titanium tandis qu’un autocollant latéral au motif inédit prend place au bas des portes. A l’intérieur, Zoe iconic est équipée d’une nouvelle sellerie en TEP et tissu recyclé. Cette sellerie reprend le motif du sticker latéral extérieur. Un passepoil doré est également ajouté sur le contour latéral des sièges avant pour souligner leur forme désormais iconique. L’écran multimédia est proposé dans sa version large de 9,3 » avec navigation intégrée et réplication smartphone.