Renault Kangoo E-Tech Electric : désormais disponible en Suisse !

Nouveau Renault Kangoo E-Tech Electric
Nouveau Renault Kangoo E-Tech Electric

Nouveau Renault Kangoo est désormais disponible en version E-Tech Electric. Ouverture des commandes dès maintenant, pour des livraisons clients, au premier trimestre 2023.

En effet, le nouveau Renault Kangoo E-Tech Electric est proposé en Suisse à partir de CHF 39’500. Depuis son lancement il y a 25 ans, Renault Kangoo a bénéficié au fil des ans, d’une montée en gamme et d’innovations continues. Renault Kangoo est désormais proposé en version E-Tech, offrant une solution électrique ainsi qu’une habitabilité et un espace de chargement record, répondant à des usages professionnels comme particuliers.

Nouveau Renault Kangoo E-Tech Electric est commercialisé en Suisse dès maintenant, pour des livraisons clients au cours du premier trimestre 2023. Il est proposé en versions Equilibre et Techno.

LE COMBISPACE 100 % ÉLECTRIQUE, OFFRANT JUSQU’À 285 KM D’AUTONOMIE WLTP, OU 430 KM EN CYCLE URBAIN

Grâce à sa nouvelle batterie lithium-ion d’une capacité de 45 kWh, Nouveau Kangoo E-Tech Electric offre une autonomie jusqu’à 285 km en cycle WLTP ou 430 km en cycle urbain. Il est équipé d’un moteur de 90 kW (120 ch) et de 245 Nm de couple disponibles immédiatement pour une conduite fluide et sereine en toutes circonstances. Un mode Eco limitant la puissance à 56 kW et la vitesse maximale du véhicule à 110 km/h optimise l’autonomie. De plus, pour garantir la meilleure autonomie en toute saison, Nouveau Kangoo E-Tech Electric dispose avec la version DC 80 kW d’une climatisation régulée bi-zone avec pompe à chaleur.

Associée au chargeur 22 kW, la batterie dispose d’un système de refroidissement liquide et d’une résistance électrique permettant une utilisation dans la bonne zone de température afin de maintenir son autonomie et réduire le temps de charge.

Nouveau Renault Kangoo E-Tech Electric est proposé en Suisse à partir de CHF 39’500.- (Version EV45 11kW Equilibre). Dans sa version EV45 22kW DC 80kW, Kangoo E-Tech electric démarre à partir de CHF 41’000.-. Les premières livraisons aux clients commenceront avant la fin du premier trimestre.