back to top
jeudi, avril 3, 2025
Plus

    Renault Twingo Urban Night : une série limitée pour les rois de la ville

    Renault révèle une série limitée de la Reine des villes : Twingo Urban Night. Cette nouvelle version offre un look radical et est disponible sur Twingo E-TECH Electric et sur les modèles à moteur thermique.

    Basée sur la finition INTENS, Twingo Urban Night est disponible en quatre couleurs : Blanc Cristal, Blanc Quartz, Gris Lunaire et Noir Etoilé. Le Design Renault a réalisé un stripping spécifique pour cette édition limitée : une  » version light  » disponible de série sur le pilier C et un  » pack premium  » recouvrant le toit et les portières arrière. Ce stripping est disponible en coloris clair ou foncé, pour une combinaison assortie ou contrastée avec la teinte de la carrosserie. En complément du stripping, Twingo Urban Night est dotée de détails spécifiques : jantes en alliage 16 » noires brillantes, marquages blancs sur la calandre et signature « Urban Night X » sur les coques des rétroviseurs.

    A l’intérieur, Twingo Urban Night propose des éléments noirs brillants sur la planche de bord avec un marquage spécial « Urban Night X ». Les sièges sont proposés dans une sellerie noire avec un liseré blanc sur le pourtour et une bande blanche dédiée signée  » Urban Night X  » au centre des dossiers avant.
    En complément, et pour permettre à son conducteur de rester pleinement connecté à son environnement, Twingo Urban Night propose la navigation avec services connectés, le chargeur de smartphone à induction et la caméra de recul avec capteurs à ultrasons.

    Twingo Urban Night est disponible à la commande à compter du 5 octobre 2021, en motorisation E-TECH Electric à partir de 26 650€ TTC (hors bonus écologique) et à partir de 17 300€ TTC en motorisation essence Sce 65.

    Tesla détrône Peugeot, Renault et Fiat en France !

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires