SEAT
SEAT

SEAT et VOLKSWAGEN FINANCIAL SERVICES ont conclu un accord pour le lancement de CARS Madrid, un centre médical de pointe offrant des services de santé spécialisés aux quelques 1 350 employés du Groupe VOLKSWAGEN à Madrid.

Après l’ouverture de CARS à Martorell en 2017, la création du SEAT Healthy Company Scientific Committee dédié à la santé au sein de l’entreprise, l’extension du service de prévention Joint Prevention Service à près de 20 000 employés du Groupe en Espagne, et à présent, la création de ce centre de santé et de rééducation pour ses employés, SEAT consolide sa position d’entreprise de référence en matière de santé et de bien-être dans l’environnement professionnel.

Le nouveau centre CARS Madrid (centre de soins et de rééducation), dirigé conjointement par SEAT et VOLKSWAGEN FINANCIAL SERVICES, sera situé dans les locaux du siège social de la société financière à Alcobendas. L’établissement disposera d’une salle permettant d’effectuer un suivi de santé par le biais de contrôles réguliers et gratuits pour tous les employés du groupe. Il disposera également d’un poste d’infirmerie pour fournir une assistance en cas de besoin, et d’un cabinet médical pour les visites de médecine du travail. Une salle de physiothérapie et  une de rééducation dotées de tout l’équipement nécessaire sont prévues dans un deuxième temps. Le centre disposera également d’un accès direct pour les ambulances et les services d’urgence. Ces installations offriront des services de soins (médecine du travail, consultations, physiothérapie et rééducation) et des activités de suivi de santé (examens médicaux).

La transformation et la mise en place des équipements de CARS Madrid commenceront dans les prochains jours et devraient être achevés pendant l’été, avec pour objectif de commencer les opérations en septembre. Tous les employés des filiales du Groupe Volkswagen à Madrid (SEAT, VOLKSWAGEN FINANCIAL SERVICES, Volkswagen Group Spain Distribution – qui comprend les marques Volkswagen, Audi et Škoda – Volkswagen Group Services, MAN Truck and Bus, MAN Energy Solutions et Volkswagen Group Retail – qui intègre les concessions Wagen Retail et SEAT Motor Spain) pourront utiliser les services du centre à partir de cette date.

Articles similaires :