À l’occasion de ses journées porte ouvertes, Škoda France lance une offre de crédit à taux 0% pour toute commande passée sur la Fabia, la Scala ou le Kamiq. Déjà proposée par le passé, cette offre est inédite dans un contexte où les taux d’intérêts sont globalement à la hausse.
Pour toute commande de Fabia, Kamiq ou Scala passée entre le 06 et le 13 mars 2023 inclus, les clients particuliers Škoda peuvent profiter d’une offre de crédit à taux 0% sur 36 mois.
L’offre est valable quelle que soit la configuration du véhicule, seul un apport de 10% est requis pour pouvoir profiter de ce taux. La Fabia, le Kamiq et la Scala sont richement dotés dès la finition d’entrée de gamme en proposant par exemple des aides à la conduite de dernière génération, des feux avant et arrière à LED, ou encore des fonctionnalités Bluetooh et/ou Smartlink pour la connectition à un smartphone,.
« Cette offre correspond parfaitement à l’ADN de Škoda, qui est d’en offrir toujours plus pour un prix accessible. La Fabia et le Kamiq ont de réels atouts à mettre en avant dans le segment des citadines : habitabilité record, prix, technologie avancée… Nous nous devons de les faire figurer en haut des shopping lists. Cette offre de financement inédite dans ce contexte de taux élevés permet de renforcer un peu plus la notoriété et l’attractivité de ces modèles ». Dorothée Bonassies, Directrice Škoda France.
Par ailleurs, Škoda France a lancé les essais à domicile pour permettre aux clients Škoda et aux prospects d’essayer ses SUV 100% électriques, l’Enyaq iV et l’Enyaq Coupé iV, en toute simplicité. Le cap des 800 demandes d’essais formulées sur le site https://www.skoda.fr/skoda-et-vous/les-essais-a-domicile vient d’être franchi en seulement deux mois. L’objectif est de faciliter l’accès à la mobilité électrique pour des prospects qui n’auraient pas naturellement sélectionné Škoda ou l’Enyaq dans leur « shopping list », en leur offrant l’expérience premium de l’essai à domicile et l’expertise de spécialistes de Škoda et de l’écosystème iV.