Du sportif au robuste : ŠKODA ajoutera bientôt une version SCOUTLINE à la gamme KAMIQ. Cette nouvelle finiton sera présentée en première mondiale au Salon de Genève en mars prochain; sa commercialisation est prévue pour juin 2020.
Basée sur la finition MONTE CARLO, la nouvelle ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE comprend des garnitures de passage de roue noir mat, des éléments de carrosserie soulignant son aspect baroudeur couleur argent, des jantes en alliage de 17 à 18 pouces et des feux arrière full LED. Cette inédite version du SUV urbain tchèque sera présentée en avant-première au salon de Genève.
Le KAMIQ est le premier SUV du constructeur tchèque à être disponible en variante SCOUTLINE. En plus des entourages de passage de roue noir mat, de nombreux éléments de carrosserie argentés créent une apparence plus spectaculaire. La ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE comprend un spoiler avant spécifique avec protection de soubassement et un diffuseur arrière, le tout dans la même finition argentée que les coques de rétroviseurs extérieurs et les barres de toit. Les autres équipements phares sont les vitres latérales ainsi que la lunette arrière sur-teintée, combinées à un jonc de vitres chromé. Les jantes en alliage Braga de 17 pouces (comme les jantes Crater de 18 pouces en option) ont une finition anthracite polie. Le KAMIQ SCOUTLINE comprend également des feux arrière full LED de série et un badge spécifique SCOUTLINE.
Sièges ThermoFlux et inserts décoratifs exclusifs
L’intérieur du KAMIQ SCOUTLINE offre un espace généreux et des inserts décoratifs exclusifs – avec un effet bois de frêne de série et un design brossé foncé disponible en option – complétés par des bouches d’aération chromées et les pédales en aluminium. Les sièges (réglables en hauteur à l’avant) sont équipés d’une inédite sellerie SCOUTLINE en tissu ThermoFlux respirant et en microfibre Suedia, le volant, le levier de frein à main et le levier de vitesses ont un revêtement en cuir. L’éclairage ambiant LED blanc, rouge ou orange illumine la console centrale, les compartiments de rangement de porte, les poignées de porte et le plancher. Il sera également possible d’opter pour un ciel de toit noir afin de rendre l’habitacle plus dynamique.
Une large gamme de couleurs et de moteurs
La ŠKODA KAMIQ SCOUTLINE sera proposée dans toutes les couleurs de carrosserie et avec la gamme complète de moteurs disponible au catalogue, qui comprend trois moteurs à essence et un diesel, avec des puissances allant de 95 à 150ch.
Articles similaires :
- SKODA TREKKA bientôt disponible en LEGO ?
- Double victoire pour SKODA à l’élection de la voiture familiale 2023 organisée par VAB
- La 9ème « Azubi Car » de Skoda sera basée sur l’Enyaq iV
- SKODA remporte le prix «SMARTBEST 2019» pour son nouvel assistant numérique Laura
- SKODA SLAVIA : Première Mondiale en ligne, ce jeudi 18 novembre
Lire aussi : SKODA prolonge son partenariat avec la Fédération Française de Cyclisme jusqu’en 2022
Lire aussi : nouvelle SKODA FABIA : premier teaser officiel !
Lire aussi : SKODA AUTO en avance sur l’objectif européen de réduction de ses émissions de CO2
Lire aussi : Le SKODA WINTERLUST est de retour à la conquête des Alpes et des Pyrénées