Skoda publie un teaser de sa nouvelle Superb facelift

Teaser nouvelle Skoda Superb facelift
Teaser nouvelle Skoda Superb facelift

Arrivée au milieu de sa carrière, la troisième génération de Skoda Superb s’est offert un nouveau look, avant de céder le trône à une nouvelle génération. De ce fait, la marque chèque vient de publier un teaser de sa nouvelle berline avant le grand lancement.

En effet, le lancement de la nouvelle Superb facelift est prévu en marge du Championnat du monde de hockey sur glace de l’IIHF à Bratislava, en Slovaquie, plus tard ce mois-ci.

La face avant de la Superb accueille un bloc optique repensé, la partie inférieure du pare-chocs a été retravaillée, tandis que la conception de la calandre a été conservée. A l’arrière, la voiture aura le lettrage ‘SUPERB’ sur le coffre, au lieu du logo habituel, ainsi que des graphismes LED actualisés.

Pour la première fois, la 2020 Superb sera dotée d’un moteur hybride. A priori il s’agit du même moteur de sa cousine la Volkswagen Passat GTE, à savoir le quatre cylindres en 1,4 litre associé à un moteur électrique pour une puissance totale de 218 ch (215 ch / 160 kW) et 400 Nm de couple.