SKODA s’associe à Waze à l’occasion du Tour de France

Skoda - Tour de France
Skoda - Tour de France

ŠKODA s’associe à Waze dans le cadre de leur partenariat respectif avec le Tour de France. Un ENYAQ iV rouge « Tour de France » sera proposé en avatar, dès la semaine du 4 juillet, et pour une durée de 2 mois.

« L’été étant le prime time de Waze nous nous sommes associés à eux pour leur puissance en offrant aux Wazeurs une expérience de conduite divertissante et 100% électrique. Pour répondre aux besoins de visibilité de ŠKODA, nous avons imaginé un dispositif en médiatisant des Take Over durant le Tour de France, avec 4 ciblages selon les contextes, pour inciter les Wazeurs à modifier leur avatar pour adopter le ŠKODA ENYAQ iV, véhicule officiel du Tour de France.» Déclare Antoine Weil, Directeur Marketing ŠKODA France

La période estivale représente le plus grand moment de mobilité en France, et c’est la période idéale pour développer un discours de “eMobilité” unique, original et au plus près des conducteurs en vacances. Sur le seul territoire français, ce sont pas moins de 18 millions de Wazeurs différents qui utiliseront l’application de navigation sur cette période.

Cet avatar sera disponible, au cours de la semaine du 4 juillet, et proposé dans les paramètres de l’application durant 2 mois.