SKODA a publié un aperçu de son futur SUV destiné au marché indien, en l’occurrence le VISION IN, lors de l’Auto Expo 2020 à New Delhi.

Le croquis montre un large tableau de bord disposé sur plusieurs niveaux, qui fait écho aux contours symétriques de la calandre ŠKODA au centre. La couleur orange, qui inspire la vitalité et la créativité, est largement utilisée dans tout l’intérieur, par exemple sur l’accoudoir central et les panneaux de porte.

Les ouvertures de ventilation chromées sur le côté sont également accrocheuses, avec de fines lamelles de ventilation couvrant presque toute la largeur du tableau de bord. En plus du grand écran central superposé et du cockpit virtuel, le volant multifonction à trois branches est doté de boutons et de molettes suivant le nouveau concept de commande de ŠKODA. La console centrale, clairement structurée dispose d’un petit levier de commande pour la sélection des rapports.

La SKODA VISION IN est le premier véhicule basé sur la nouvelle plate-forme sous-compacte MQB A0 IN, qui constitue également la base adoptée dans divers modèles du groupe Volkswagen.

En développant ce modèle, le fabricant tchèque s’est explicitement concentré sur la satisfaction et les besoins des clients du marché indien. Par ailleurs, dans le cadre du projet INDIA 2.0, SKODA AUTO gère désormais les activités des marques du Groupe Volkswagen représentées dans la région.