Spy Shots : Audi RS4 facelift prise au piège

Face arrière de l'Audi RS4 Face lifte
Face arrière de l'Audi RS4 Face lifte

Bien que ce modèle fût bien camouflé, les paparazzis de l’automobile ont su comment prendre la future l’Audi RS4 en piège. Cette dernière a fait l’objet d’une série de transformation extérieure, ce qui est facile à voir sur la photo.

Le changement le plus visible se situe à l’arrière, où la RS4 gagne une nouvelle paire de feux arrière à LED portant une signature similaire à la dernière Audi A6.

Outre l’aspect extérieur, la RS4 semble être identique au modèle actuel, malgré le ruban de camouflage qui recouvre les ailes, les bas de caisse et la partie inférieure des portes. Des éléments typiques de la conception RS4 tels que les hanches évasées et les ailes avant, les échappements ovales massifs et les jantes Audi Sport exclusives sont de la partie.

En ce qui concerne le groupe motopropulseur, la RS4 Avant remodelée restera fidèle au moteur V6 bi-turbo de 2,9 litres répondant aux mêmes spécifications. Dans le modèle actuel, la centrale produit une puissance de 450 ch et un couple de 600 Nm.

Associé à une boîte automatique standard à huit rapports et à une transmission intégrale quattro, le moteur permet de parcourir le 0 à 100 km/h en 4,1 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe bridée à 280 km/h avec l’option optionnelle RS Dynamics.