Suzuki présente un nouvel utilitaire léger 2 places, dérivé du Jimny, son véhicule tout-terrain compact et léger.
Pour mieux répondre aux besoins des professionnels, le nouvel utilitaire léger Jimny est doté d’un vaste espace de chargement avec un plancher plat et une grille de séparation. Cet utilitaire léger offre aux professionnels les mêmes performances sans compromis dignes d’un authentique tout-terrain que la version de tourisme grâce à ses attributs clés : un châssis échelle, une importante garde au sol, une suspension à essieu rigide à 3 bras et le système de transmission intégrale débrayable avec boîte de transfert et gamme de vitesses courtes ALLGRIP PRO.
En outre et pour plus de commodité, cet utilitaire léger dispose d’une grande capacité de chargement de 863 litres, soit 33 litres de plus que la version de tourisme avec les sièges arrière rabattus, grâce à un plancher plat pour plus de praticité et une grille de séparation.
Coté équipement, cet utilitaire léger est doté des mêmes équipements de sécurité que la version de tourisme, parmi lesquels le freinage actif d’urgence (DSBS), l’aide au démarrage en côte et le contrôle de vitesse en descente, qui facilitent la conduite en pente. Il reçoit désormais le système eCall, une fonction d’appel d’urgence qui alerte les secours en cas d’accident.
Articles similaires :
- Suzuki lance SOLUTION Flex, la LOA sans engagement
- Suzuki lance trois nouveaux scooters
- 80 millions de voitures Suzuki vendues dans le monde
- Suzuki France : Daiki Yoshimiya nommé nouveau président !
- Toyota, Suzuki, Subaru, Daihatsu et Mazda vont adopter des caractéristiques communes de communication embarquée