Toyota a lancé la nouvelle édition ‘Moda Charm’ de sa la citadine sous-compacte Passo, qui est essentiellement un Daihatsu Boon badgée Toyota.

Appelée Passo Moda Charm, la version spéciale est basée sur le niveau de finition Moda et semble conçue pour plaire à la gente féminin. Disponible à partir du 7 avril au Japon, la Toyota Passo Moda Charm présente des améliorations de style et de confort, la plus évidente étant la peinture rose juteuse métallisée.

Au total, cinq couleurs extérieures sont disponibles, chacune avec un toit contrastant en option. Le rose nous rappelle clairement le style Daihatsu Boon.

À l’intérieur, la Passo Moda Charm adopte des housses en cuir synthétique et en tissu avec des accents colorés pour les sièges, tandis que le siège du conducteur est également équipé d’un chauffage.

Concernant les motorisation disponible sur cette édition, comme avec tous les autres modèles Toyota Passo, la version édition spéciale est propulsée par un moteur à essence à trois cylindres de 1,0 litre à aspiration naturelle produisant 68 ch et 92 Nm de couple. Cette mini-citadine est couplée à une CVT (Transmission à variation continue) qui entraîne les roues avant, tandis que le modèle AWD est disponible en option.

Les prix de la Toyota Passo Moda Charm commencent à 1 617 000 yens (14 850 $) pour la version FWD et à 1 793 000 yens (16 460 $) pour le modèle AWD.