Triumph présente sa toute nouvelle Trident

La toute nouvelle Triumph Trident présentée lors des essais finaux à Hinckley, au Royaume-Uni.

En effet, la nouelle Trident de Triumph incarne trois avantages clés dans cette catégorie hautement compétitive, savoir la puissance du triple cylindre, la performances riches en couple et la technologie de pointe de série.

Ce nouveau modèle de la gamme de triples roadsters de Triumph sera proposé à un prix compétitif pour offrir une grande valeur à une nouvelle génération de motards.

Après la révélation du prototype de design Trident au London Design Museum en août 2020, le shooting photo accompagnant le test reflète la dernière étape du développement avant le lancement de ce tout nouveau Triumph. Photographiée lors de sa dernière phase d’essais sur route, à proximité du siège social mondial de Triumph et du centre de conception à Hinckley au Royaume-Uni, les images montrant la Triumph Trident camouflée, avec un design britannique original développé au siège de Triumph à Hinckley.

Au cours des dernières étapes de test, l’équipe de produits Triumph a peaufiné les caractéristiques qui feront de la nouvelle Trident le premier choix pour une nouvelle génération de pilotes Triumph: apportant tous les avantages d’un Triple à la catégorie, avec une technologie de pointe en standard, un châssis et une ergonomie agiles et conviviaux.

Comme annoncé lors de la révélation de la presse au London Design Museum, la Trident sera disponible au printemps 2021, à un prix compétitif.

La date et l’heure de la révélation complète de la nouvelle Triumph Trident seront annoncées dans les semaines à venir.

Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

L’Opel Grandland Electric AWD transforme l’hiver en terrain de...

Le nouvel Opel Grandland électrique AWD est le premier SUV à transmission intégrale de la marque, offrant 325 chevaux, 509 Nm de couple et une autonomie de 513 km. Avec quatre modes de conduite, dont un dédié à la neige, il assure sécurité et confort sur routes glissantes, tout en intégrant une technologie d'amortissement avancée.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents