La nouvelle Mercedes Classe V vient de remporte la catégorie ‘passagers’ aux premiers Trophées Millésime 2019, dans la catégorie ‘passagers’, une manifestation organisée par le magazine Kilomètres Entreprise.
La nouvelle Classe V, qui vient d’être lancée, remporte la catégorie « Passagers ». Outre une face avant encore plus stylée et dynamique et un habitacle-salon encore plus séduisant, la nouvelle Classe V reçoit le très efficient quatre cylindres OM 654 nouvelle génération introduit sur les Classe C et E, couplé à la boite automatique 9G Tronic.
Avec une puissance maximale de 239 ch, la nouvelle V 300d offre des performances très dynamiques dans un confort « première classe ». Notamment avec les fauteuils arrière individuels inclinables, massants et ventilés disponibles en option.
Enfin, avec les systèmes optionnels BAS+ (freinage autonome) et Highbeam Assist Plus (permet au conducteur de bénéficier des pleins phares en continu sans éblouir les autres usagers) la nouvelle Classe V, toujours équipée de série de l’assistant Crosswind Assist qui maintient la Classe V sur sa voie en cas de forts vents latéraux, est encore plus sure.
Articles similaires :
- Mercedes-Benz AG et Steel Dynamics Inc. concluent un accord de fourniture d’acier durable
- Les véhicules haute performance d’AMG : 55 ans, des débuts à aujourd’hui
- Mercedes-Benz dévoile son nouvel assistant virtuel, doté d’une intelligence artificielle (IA) générative de type humain au CES 2024
- Roch Tech Lithium Inc. partenaire stratégique de Mercedes-Benz dans sa transition électrique
- L’industrie allemande propose une nouvelle norme de développement pour la conduite automatisée sûre
Lire aussi : Nouvelle Mercedes-Benz Classe E : les tarifs démarrent à 64 750 euros
Lire aussi : MERCEDES annonce un tout nouveau CITAN qui comprendra une version électrique
Lire aussi : Les mannequins de crash test s'exposent au Musée Mercedes-Benz
Lire aussi : CES 2024 : Mercedes-Benz présente sa vision de l’expérience utilisateur hyperpersonnalisée