Trophées Millésime 2019 : La nouvelle Mercedes Classe V remporte la catégorie ‘passagers’

La nouvelle Mercedes Classe V vient de remporte la catégorie ‘passagers’ aux premiers Trophées Millésime 2019, dans la catégorie ‘passagers’, une manifestation organisée par le magazine Kilomètres Entreprise.

La nouvelle Classe V, qui vient d’être lancée, remporte la catégorie « Passagers ». Outre une face avant encore plus stylée et dynamique et un habitacle-salon encore plus séduisant, la nouvelle Classe V reçoit le très efficient quatre cylindres OM 654 nouvelle génération introduit sur les Classe C et E, couplé à la boite automatique 9G Tronic.

Avec une puissance maximale de 239 ch, la nouvelle V 300d offre des performances très dynamiques dans un confort « première classe ». Notamment avec les fauteuils arrière individuels inclinables, massants et ventilés disponibles en option.

Enfin, avec les systèmes optionnels BAS+ (freinage autonome) et Highbeam Assist Plus (permet au conducteur de bénéficier des pleins phares en continu sans éblouir les autres usagers) la nouvelle Classe V, toujours équipée de série de l’assistant Crosswind Assist qui maintient la Classe V sur sa voie en cas de forts vents latéraux, est encore plus sure.

Suivez-nous :
SourceMercedes
Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.
Articles connexes

DR 1.0 EV 2026 : prix, autonomie et nouveautés...

La DR 1.0 EV, citadine électrique mise à jour pour 2026, vise à concurrencer la Dacia Spring. Elle propose un design modernisé, une motorisation inchangée, mais souffre d'une autonomie limitée et d'un manque de charge rapide. Son prix agressif attire les urbains.

Citroën C5 Aircross électrique Grande Autonomie : 680 km...

Citroën lancera en France le C5 Aircross électrique Grande Autonomie dès le 1er avril 2026, avec une batterie de 97 kWh offrant jusqu'à 680 km d'autonomie. Trois niveaux de finition sont proposés, à partir de 46 990 euros.

Euro NCAP 2026 : pourquoi certaines voitures vont perdre...

L'Euro NCAP révisera son système de notation en 2026 pour intégrer des critères modernes, tels que l'interface homme-machine et la surveillance du conducteur. Les notes des véhicules risquent de diminuer avec ces nouvelles exigences.

Carlex G-Falcon : quatre ans de travail, 2,7 millions...

Le Carlex G-Falcon, une Mercedes-AMG G63 unique, représente quatre ans de travail, coûtant environ 2,7 millions de dollars. Son toit sculpté à la main et sa carrosserie en peinture diamantée en font une pièce maîtresse de luxe, alliant artisanat exceptionnel et exclusivité.

Top Actualité

Nouveautés

BMW prépare une compacte électrique révolutionnaire… ce rendu donne déjà un aperçu choc

La BMW i3 berline, nouvellement dévoilée, inspire déjà un rendu non officiel d'une version hatchback compact attendue pour 2028, nommée i1. Ce modèle, proposé avec une architecture à propulsion arrière, pourrait offrir une alternative aux citadines électriques dominées par la traction avant. BMW doit répondre à la concurrence, notamment l'Audi A2 e-tron.

Ce SUV électrique chinois à 505 km d’autonomie cache une techno que même Tesla n’offre pas

Le 26 mars 2026, Leapmotor a lancé le B03X, un SUV compact innovant. Avec une autonomie de 505 km et une technologie avancée ADAS, il sera commercialisé dans près de 40 pays. Sa première européenne est prévue pour octobre 2026 au Mondial de l'Auto.

DS 3 Maison Sarah Lavoine : quand DS Automobiles et Maison Sarah Lavoine célèbrent « Le beau fait du bien »

DS Automobiles et Maison Sarah Lavoine lancent la DS 3 Maison Sarah Lavoine, un SUV compact alliant élégance et innovation. Doté d’un design exclusif et d’une expérience audio connectée, il célèbre l'excellence française à partir d’avril 2026.

Jeep s’impose à LAAX et dévoile la nouvelle Compass 4xe

Jeep a été le partenaire automobile à LAAX pour la finale de la première saison de The Snow League, mettant en avant la nouvelle Compass 4xe, et célébrant les champions mondiaux du snowboard et freeski.

BMW i1 : ce que l’on sait vraiment de la future compacte électrique Neue Klasse

BMW prépare une compacte électrique, nommée i1, qui enrichira sa gamme Neue Klasse en Europe. La motorisation thermique sera aussi disponible dans certains marchés. Les détails techniques restent à confirmer, tout comme le design final.

Geely débarque officiellement en France fin avril avec une stratégie premium ambitieuse

Geely Auto fera son entrée sur le marché français fin avril 2026, avec Jenny Jin comme directrice générale. Positionnée sur le segment premium, la marque devra convaincre les consommateurs français exigeants face à une forte concurrence. Les détails des modèles seront annoncés prochainement.

Nissan Z 2027 : restylée et enfin en boîte manuelle… mais pas pour l’Europe

La Nissan Z 2027 est lancée aux États-Unis avec un restylage et des améliorations techniques. Présentée au New York Auto Show, elle affiche une esthétique inspirée de l'ère Datsun et propose de nouvelles finitions et options, y compris une version Nismo manuelle.
Articles Récents