VMS industries, représentant officiel de la marque Keeway en Algérie, annonce la disponibilité du modèle K-light 202 au prix de 280 000 DA, pour la première fois en Algérie, et ce, au niveau de tout le réseau VMS.
VMS industries, entreprise algérienne spécialisée dans le montage et l’assemblage de Scooters, Motos, Quads, Tricycles et Vélos, commercialise pour la première fois le Retro Mini-Roadster K-light 202, cédé à 280 000 DA. Ce modèle, disponible par facilité de paiement, est doté d’un moteur 200cc à deux soupapes, qui développe 9.6KW / 7500 R/Min et un couple maxi de 13.9Nm.
Le modèle K-light 202, dont le design est inspiré des véhicules deux roues des années 50 et 60, dispose d’une instrumentation digitale, ainsi qu’une suspension avancée.
Tous les acquéreurs de cette moto bénéficieront d’un casque gratuit, ainsi qu’une année d’assurance SAA offerte.
Il y a lieu de mentionner que tous les modèles issus de l’usine de montage sise à Bejaia, sont garantis 12 mois. Ainsi, ils sont éligibles au crédit à la consommation selon la loi en vigueur.
Rappelons que la marque européenne Keeway, déposée du Groupe chinois ’Qianjiang’, était représentée jadis en Algérie par la SARL Prox4.