back to top
vendredi, mars 28, 2025
Plus

    Volkswagen Group France présent pour la première fois au Salon des Maires et des Collectivités Locales

    Volkswagen Group France sera présent sur le Salon des Maires et des Collectivités Locales, du 19 au 21 novembre 2019, Paris Porte de Versailles.

    Volkswagen Group France signera le mercredi 20 novembre un protocole important avec une société spécialisée dans l’investissement, la création et la gestion d’Infrastructures de recharge pour véhicules électriques à destination des mairies et collectivités locales. Un premier projet est en cours d’évaluation par une métropole régionale.

    Une conférence sur la stratégie 0 Carbone et sur la vision des Nouvelles Mobilités du Groupe Volkswagen sera également organisée le mardi 19 novembre.

    A cette occasion, le Groupe sera représenté sur un stand de 280m² par les Marques Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires, qui présenteront leurs produits à énergie alternative : la toute Nouvelle ID.3 pour la première fois en France, ainsi que les Volkswagen e-Golf et e-up!. Volkswagen Véhicules Utilitaires exposera son fourgon e-Crafter ainsi que le Caddy TGI (GNV).

    Suivez-nous :

    Mustapha Zemri
    Mustapha Zemri
    Journaliste Essayeur Auto & Moto
    Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

    1 COMMENTAIRE

    Les commentaires sont fermés.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires