Volvo Cars a récemment accueilli avec enthousiasme deux nouveaux membres au sein de l’équipe Design à l’échelle mondiale : il s’agit de Claudia Braun et de Thomas Stovicek qui intègrent les activités Design de la société.
Claudia Braun a rejoint Volvo Cars après avoir travaillé pour Daimler Benz. Elle est désormais vice-présidente du Design en charge des couleurs et des matériaux. À ce titre, elle est responsable des orientations stratégiques dans le domaine des couleurs et des matériaux intérieurs pour les marques Volvo et Polestar.
Claudia Braun a une longue expérience dans le design de véhicules premium. Chez Daimler, elle était responsable de la conception des couleurs et des finitions pour les marques Mercedes, AMG et Maybach. Plus tôt dans sa carrière, elle a également joué un rôle important dans la conception des couleurs et des finitions chez Porsche.
Thomas Stovicek a rejoint Volvo Cars il y a deux ans après avoir travaillé pour Facebook et a récemment été choisi par Volvo Cars pour diriger les activités de Design en termes d’interactions et d’expérience utilisateur (UX).
À ce titre, il supervise le développement de chaque interaction numérique que les clients ont avec la marque et la société Volvo, que ce soit dans leur voiture, via le site Web de Volvo Cars ou via une application. M. Stovicek a récemment dirigé les travaux de refonte du site Web de Volvo Cars qui sera lancé prochainement.
Articles similaires :
- Deux décennies à sauver des vies : le Centre de sécurité de Volvo Cars célèbre ses 20 ans
- Volvo Cars réduit de manière significative ses émissions carbone en privilégiant le transport ferroviaire
- Volvo Cars Torslanda : la première usine automobile climatiquement neutre de la société
- Volvo Cars inaugure son nouveau pôle technologique
- Volvo Cars propose une offre hybride rechargeable sur l’ensemble de sa gamme
Lire aussi : Volvo Cars : L’usine de Chengdu entièrement alimentée par des énergies renouvelables