Arnaud Ducret est à l’affiche de la nouvelle production Hyundai Motor France : la web-série Zero e-mission.

Période estivale chargée pour Arnaud Ducret. En effet, déjà à l’affiche de la comédie Divorce Club de Michael Youn, l’acteur et humoriste apparaît dans la nouvelle production Hyundai Motor France : la web-série Zero e-mission.

Diffusée à partir de mi-juillet sur les réseaux sociaux, elle sera également disponible sur la chaine YouTube et le site internet de Hyundai. KONA electric, top 5 des véhicules électriques les plus vendus en 2020, est le partenaire à l’écran d’Arnaud Ducret.

Sur un ton humoristique, les six épisodes de cette web-série reviennent sur les idées reçues liées à l’utilisation d’une voiture électrique : le coût d’acquisition élevé, l’autonomie réduite, le temps de charge trop long, le nombre de bornes restreint, le manque de plaisir au volant d’un véhicule électrique et enfin l’absence de recyclage des batteries. Au volant de KONA electric, Arnaud Ducret, en vrai passionné d’automobile, s’amuse à faire tomber un à un les préjugés sur l’électrique. Un exercice dans lequel le comédien s’est senti à l’aise :

Lorsque Hyundai m’a proposé de casser les idées reçues sur les voitures électriques, j’ai tout de suite dit oui, car pour moi il est évident que les mentalités doivent changer afin d’améliorer notre façon de vivre. J’ai appris beaucoup sur l’électrique lors de ce tournage et je suis convaincu que les plus réfractaires verront d’un œil différent cette technologie. Hyundai dispose d’une gamme électrifiée très variée, tout le monde peut y trouver son compte et KONA electric n’a rien à envier à ses concurrents. Arnaud Ducret