Adrian Hallmark quitte Bentley Motors de son propre gré et d’un commun accord. Il se prépare immédiatement à de nouvelles missions en dehors du Groupe Volkswagen.
En février 2018, Adrian Hallmark a pris les fonctions de président-directeur général de Bentley Motors dans un contexte commercial difficile. Pendant son mandat en tant que PDG, de nouveaux modèles de luxe ont été lancés et l’objectif stratégique a été défini de faire de Bentley la marque de véhicules de luxe la plus durable d’ici 2030. Avant de devenir PDG, entre 1999 et 2005, Hallmark était membre du conseil d’administration en charge des ventes et du marketing chez Bentley. Il a travaillé pendant 25 ans au niveau de la direction pour des entreprises automobiles internationales au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Asie.
Gernot Döllner, président du conseil exécutif d’Audi et responsable du Groupe des Marques Progressives, qui inclut Lamborghini, Bentley et Ducati, au sein du Groupe Volkswagen, déclare que « Adrian Hallmark a accompli beaucoup chez Bentley. Durant ses six années en tant que président et PDG, il a marqué Bentley Motors, et avec son équipe à Crewe, il a poussé avec succès le développement de l’entreprise. Sur la voie vers des véhicules électriques neutres en carbone dans le segment de luxe, il a pris des mesures importantes pour le succès à long terme de l’entreprise. Je tiens à remercier Adrian Hallmark pour son engagement significatif ces dernières années et lui souhaite le meilleur dans son avenir personnel et professionnel. »
Adrian Hallmark, président-directeur général de Bentley Motors Ltd., déclare que « Bentley a eu une grande influence sur moi. Redéfinir la mobilité de luxe pour l’avenir avec une marque aussi forte est une tâche que j’ai entreprise avec plein engagement et grand plaisir. Le moment est maintenant venu pour moi de me tourner vers de nouveaux défis. Je tiens à exprimer mes chaleureux remerciements à toute l’équipe de Bentley pour tout ce que nous avons accompli ensemble ces dernières années. »
Son successeur dans le rôle chez Bentley Motors Ltd. sera annoncé en temps voulu. L’entreprise britannique Bentley, basée à Crewe au Royaume-Uni, fait partie du groupe Volkswagen AG depuis 1998 et du groupe Audi depuis janvier 2022.
Articles similaires :
- Bentley : une année 2021 exceptionnelle et une première européenne à AutoWorld
- Groupe Volkswagen : année 2019 réussie pour l’ensemble des marques
- Bentley dévoile un trio de premières lors du Monterey Car Week 2024
- MONGRIP™ s’associe à EH0601 et Bentley Brussels : un partenariat innovant pour la bonne cause !
- Bentley présente le Bentayga EWB Mulliner, sa nouvelle référence du luxe