En tant que partenaire de mobilité officiel de Swiss Tennis, ALFA ROMEO Suisse, en la personne de Rico Helmrich, responsable de la communication, a remis une flotte de modèles ALFA ROMEO TONALE HYBRID et GIULIA à Stefan Flückiger, directeur général de Swiss Tennis, au centre NLZ à Bienne. Avec le nouvel Alfa Romeo Tonale, la marque met le premier SUV électrifié de sa gamme à la disposition de l’équipe suisse de tennis.

Swiss Tennis est la troisième plus grande association sportive de Suisse, avec plus de 870 clubs affiliés et près de 160 000 membres actifs, dont 50 000 joueurs de tennis enregistrés. En tant qu’organisation nationale, Swiss Tennis promeut le tennis à tous les niveaux de compétence, en étant un prestataire de services et un point de coordination pour l’ensemble de la communauté du tennis.

En tant que partenaire de mobilité, Alfa Romeo se positionne sur la scène du tennis suisse avec des produits et des services attractifs qui permettent aux jeunes athlètes et à leurs entraîneurs de se déplacer en toute sécurité, avec style et confort, et d’accéder à un environnement sportif très attractif et dynamique avec un fort pouvoir d’achat.